Assistant de direction (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 199KMVK
Assistant de direction (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un Assistant De Direction H/F 03/11/2025 - 13/02/2026 Description Rémunération selon Profil/Expérience. Vos missions : accompagner notre direction dans la gestion quotidienne et stratégique des activités du Sustainability Center de BNPP AM Vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement du Sustainability Center. Vos responsabilités incluront notamment : Gestion d'agenda complexe et mouvant (prise de rendez-vous, priorisation, coordination) Organisation de réunions, événements et déplacements (logistique, préparation des supports) Organisation de réunions d'équipe Accueil des nouveaux arrivants Services généraux (demandes de matériel informatique, d'accès, de fournitures ...) Suivi de dossiers stratégiques et préparation de documents confidentiels Rédaction de comptes rendus, présentations et courriers professionnels Interface avec les parties prenantes internes et externes Soutien administratif global (facturation, reporting).Assistanat, commande de fournitures, prise dappels téléphoniques, gestion des agendas et courrier, organisation réunions et rdvs, déplacements, gestion notes de frais. Profil recherché : Compétences techniques: Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) / Indispensable, Connaissance des outils PowerPoint / Indispensable, Connaissance des métiers de l'Asset Management / Souhaitable Compétences fonctionnelles: 01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe / Indispensable, 04. Rigueur / Indispensable, 05. Capacité d'organisation / Indispensable, 06. Capacité d'adaptation / Indispensable, 18. Capacité d'analyse / Indispensable Profil recherché (diplômes validés, expérience) BAC+2 minimum validé, expérience en gestion d'agendas sur Outlook, expérience sur un poste similaire Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 130.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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