Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 199KXSB
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission concrète. Pourquoi avons-nous besoin de vous ? Pour renforcer et compléter notre organisation sur le secteur, nous recherchons un collaborateur capable d'assurer une présence opérationnelle agile sur plusieurs sites. Votre rôle sera essentiel pour garantir la fluidité de notre organisation, accompagner les équipes locales et répondre aux besoins variables du terrain. Quelles seront vos missions ? Rattaché(e) à un secteur regroupant plusieurs agences, vous intervenez au cœur de nos établissements pour assurer la continuité d'exploitation du réseau d'agences ainsi que la qualité des prestations. En vous déplaçant régulièrement d'une agence à une autre, vous prenez en charge l'ensemble des responsabilités liées à la gestion quotidienne. Votre mission consiste à assurer le bon fonctionnement de chaque site où vous êtes présent(e). Passionné(e) par la relation client et le commerce ? o Vous accueillez et répondez aux questions des prospects et clients en identifiant leurs besoins et en y apportant des solutions adaptées ; o Vous développez un argumentaire de vente convaincant et mettez en avant notre offre de services ; o Vous menez des actions de prospection commerciale (appels téléphoniques, démarchage terrain, signalétique) ; o Vous veillez au suivi de la relation commerciale, proposez régulièrement nos services et contribuez à la fidélisation des clients tout au long de leur contrat ; o Vous mesurez la satisfaction client et incarnez la bonne image de l'entreprise auprès de chaque interlocuteur. La gestion administrative fait partie de vos compétences ? o Vous assurez le bon déroulement du « check-in » : constitution du dossier client, signature du contrat, remise des clés, visites des box, et remise des codes d'accès ; o Vous assurez le suivi administratif des dossiers clients ; o Vous réalisez les factures et gérez les encaissements ; o Vous suivez et relancez les impayés clients. Vous souhaitez conjuguer travail de terrain et missions en back office ? o Vous garantissez la sécurité et la propreté de votre site ; o Vous contrôlez régulièrement l'ensemble des installations ; o Vous planifiez les travaux nécessaires avec les prestataires. En bref, vous prenez en charge la gestion complète des sites tout en rejoignant une équipe de gestionnaires expérimentés, implantés localement dans différentes agences sur votre secteur. Vous évoluez sous la supervision d'un responsable de secteur accessible et attentif. À votre intégration, une formation complète vous est proposée pour vous accompagner dans votre prise de poste. Nous rejoindre, c'est intégrer à la fois une entreprise familiale ainsi qu'un groupe en pleine croissance. N'attendez plus, postulez! Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 orientée commerce, et vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans la vente ou le commerce ? Vous être polyvalent(e), organisé(e) et adaptable, vous aimez travailler en autonomie. Vous avez une vraie fibre commerçante, et la satisfaction comme la fidélisation client sont au cœur de vos priorités. Vous êtes disponible pour travailler le samedi et titulaire du permis B. Dans le cadre de votre fonction itinérante, un véhicule de société est mis à disposition. A titre indicatif, vous interviendrez sur le secteur RHONE-ALPES, principalement sur les agences de Frontenex, Marignier, Bourgoin-Jallieu, Aix-les-Bains et Grenoble.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Assurer la gestion administrative des dossiers
- Gérer le lien avec les prestataires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à l'entretien et à a sécurité du site
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
RESOTAINER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client, spécialiste international de la conception et la fabrication de pelles mécaniques est implanté depuis presque 40 ans sur le territoire belleysan.Sous la responsabilité du Manager...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 38 - VOREPPE
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 73 - AIX LES BAINS
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)VRP Exclusif H/F
Hero Expert - 74 - Saint-Ferréol
POSTE : VRP Exclusif H/F DESCRIPTION : Accompagne les cadres et dirigeants dans leurs évolutions professionnelles ! Une belle opportunité est à saisir chez l'un de nos clients leader dans la vente de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) ADV EXPORT (h/f)
01 - Cheignieu-la-Balme
Notre entreprise :Béaba®, Être parent est un jeu d'enfants. Depuis 30 ans, BÉABA® a pour mission d'être au plus proche des parents, de les accompagner et de les rassurer en toutes circonstances....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial export H/F
01 - Cheignieu-la-Balme
Le Groupe EDA en expansion continue (300 personnes France) conçoit, fabrique et commercialise des produits de grande consommation « Origine France Garantie » sur les marchés très tendance de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Délégué Commercial Grands Comptes France/Europe H/F
38 - Laval-en-Belledonne
NOZ, 100% bonnes affaires- 100% économie circulaire - recrute ses futurs talents ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Achats H/F
38 - Crolles
Groupe d'environ 60 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'en Nouvelle Calédonie, notre C.A. d'env. 33 M€ est en croissance constante. Notre métier est de prendre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Attaché Commercial 73 H/F
LOGISTA RETAIL - 73 - Savoie
POSTE : Attaché Commercial 73 H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise qui ne cesse d'évoluer ? Rejoignez notre société, Logista Retail (entité du Groupe Logista...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial H/F
38 - Cheylas
Assistant commercial et administratif Médialpes, société implantée régionalement avec 20 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



