Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 93 - LE BLANC MESNIL
Offre n° 199LKHD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Vous intégrez une petite équipe où la communication interne est importante, tout comme la communication inter-agence. Vos missions principales : Assurer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique. Utiliser l'outil informatique interne FACTOR (commerce) et le Pack Office. Au sein du service commercial vous serez chargé (e) de : Définir le prix transport selon le tarif établi Négocier le prix de l'affrétement Saisir les bons de livraisons, bons de transport, étiquettes de transport, certificats de conformité pour les clients ascensoristes Gérer les transports : affrétement et export. Suivre les litiges liés au transport : délai, souffrance, modification de poids, etc... Création, classement et traçabilité du dossier clients Gestion informatique et administrative et suivi des litiges des clients et des fournisseurs. Saisie et élaboration du dossier "Entrée Produit". Vous serez également chargé (e) de diverses taches de secrétariat et commerce : courrier, gestion de la boite mail générique de l'agence, archivage de fin d'année.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Assurer le respect des délais de livraison
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
TRACTION LEVAGE
10 à 19 salariés
TRACTION LEVAGE (PME de 60 personnes) 20M€ de CA, filiale d'un groupe international, acteur majeur sur notre marché, nous sommes spécialisé dans la fabrication et le négoce d'équipements de manutention et de levage (Câbles, Elingues en textile, en chaine, câbles acier, palans, treuils, palonnier, etc...)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)
ZEL RH - 93 - PANTIN
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Pantin (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CEP SERVICES - 78 - HOUILLES
Vous cherchez un poste qui vous permette d'apprendre un vrai métier, de prendre des responsabilités et de faire la différence au sein d'une équipe soudée. Rejoignez notre concession TRYBA, leader de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES PROCEDURES DE MARCHES PUBLICS (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
MISSIONS Sous l'autorité du responsable du service des marchés publics, il / elle a pour missions principales : Gestion des procédures de passation : Gestion du profil acheteur et du module procédure...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 91 - Champlan
Adecco Hub de Massy recherche pour son client sur CHAMPLAN deux Assistant(e)s commercial(e)s Grands comptes. Détails du contrat : 30 K dont sur 13 mois Horaires: 37 heures par semaine avec des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale ADV (H/F)
BOGE FRANCE SARL - 95 - CERGY
Au sein du service ADV, les missions seront les suivantes : Gestion des Appels entrants de son secteur Saisie des commandes clients et suivi Facturation client + envoi factures via SAP Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
93 - VILLEPINTE
Kinsiona Assu, société spécialisée dans l'accompagnement administratif et la gestion de documents, recherche un Assistant administrative (H/F) pour rejoindre son équipe. Missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Sous-traitance (H/F)
ERI - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Et si vous donniez du sens à votre carrière en rejoignant un acteur engagé qui façonne la ville de demain ? À PROPOS DU GROUPE ERI Depuis plus d'un siècle, le Groupe ERI (ERI, ELSIA, AVENEL, ABEN,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CITY CLEAN - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons des profils talentueux comme le vôtre pour renforcer notre équipe : Assistant commercial / Assistante commerciale H/F. Ce poste vous offrira une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



