CDD ASSISTANT ADMINISTRATIF/ ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 199LRCX
CDD ASSISTANT ADMINISTRATIF/ ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Les PEP Brétill'Armor recrutent pour Le CMPP du Gacet Un/e « Assistant administratif » (H/F) Type de contrat proposé - Type de poste : CDD 1 mois - Poste à pourvoir à compter du 21 novembre 2025 - 1 ETP - Convention Collective 1966, « indice de base » : 376 - Lieu de travail : 115 Boulevard Albert 1er 35200 RENNES - Définition de la fonction L'assistant administratif travaille au sein du CMPP du Gacet, centre de consultations pour des enfants de 0 à 18 ans rencontrant des difficultés de diverses ordre (troubles du développement, troubles psychiques, relationnels etc.). L'assistant administratif travaille au sein d'une équipe administrative et en lien avec l'équipe pluridisciplinaire (médecins, psychomotriciens, psychologues, orthophonistes etc). Il/elle réalise des tâches administratives diverses utiles à la bonne marche de l'établissement. Missions - Accueil physique et téléphonique (enfants, familles, partenaires.) - Gestion des plannings et des rendez-vous des médecins et thérapeutes (logiciel GPA) - Rédaction de courriers divers. - D'autres tâches administratives peuvent être confiées selon les besoins du service Compétences et Aptitudes attendues : Un grand sens du relationnel et de la discrétion est requis au regard du public accueilli Une maitrise des outils bureautiques est attendue. Profil recherché de secrétaire médicale Expérience souhaitée dans le secteur médico-social Respect du secret professionnel Diplômes et Expérience : - Diplômes : baccalauréat technologique sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) Modalités de réponse à l'annonce Date de retour des candidatures : 10/11/2025 Envoyer CV et lettre de motivation par mail à Madame GUILLAUME Marion, Directrice
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CONVENTION 66
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 Mois - Si diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial - Diplôme exigé pour débutant/e
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Employeur
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