Offre n° 199MDRV
Superviseur (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Vous souhaitez participer à la construction des réseaux 5G de demain et intégrer une entreprise télécom dynamique, disruptiveet en pleine évolution, rejoignez l'aventure NetSF ! QUI SOMMES NOUS ? Network Solutions Factory est le premier centre international d'opérations et d'exploitation de réseaux de téléphonie mobile implanté en France. Initialement créée pour internaliser les activités d'ingénierie et d'exploitation du réseau mobile Salt (ex-Orange Suisse), Network Solutions Factory s'installe à Lyon en juillet 2015. Depuis 2018, nous intervenons pour les réseaux fixes et mobiles de Salt et dans le monde entier pour Eir (Irlande), Free Sénégal, epic Chypre, epic Malte et dernièrement Monaco Télécom. Network Solutions Factory est une société en pleine expansion. Nous employons aujourd'hui une centaine de collaborateurs dans les domaines radio, transmission, OSS, supervision. Nous travaillons avec les principaux fournisseurs du marché des télécoms mobiles (Nokia, Ericsson) pour le déploiement des dernières technologies mobiles 4G/5G. CONTEXTE et MISSIONS : Network Solutions Factory est une jeune entreprise multiculturelle à la recherche de nouveaux talents. Aussi, afin de renforcer nos équipes, nous proposons un poste de superviseur réseau au sein du service NSC. Intégrer au sein d'une équipe de 20 superviseurs repartis en 5 équipes, vous serez en charge d'assurer le premier niveau de maintenance des services de téléphonie mobile et fixe fournis par plusieurs opérateurs du groupe : Salt (Suisse), Free, EIR (Irlande) et EPIC (Chypres) et EPIC (Malte). Vous serez chargé de : D'assurer la surveillance des équipements réseaux et des services. De corriger ou faire corriger les défauts mesurés dans les délais de résolution définis. D'assurer le support téléphonique. D'assurer le suivi des interventions en cours pour une résolution rapide. Détecter, qualifier et corriger à distance les anomalies remontées par les différents outils de supervision Déclencher les équipes de support technique pour la prise en charge. L'équipe de supervision que vous intégrerez fonctionne en 24/7 avec un planning en horaire décalé et intégrant du travail de nuit. Le cycle de travail est basé sur 2*12h de jour suivi de 2*12h de nuit avec des prises de poste à 19h et 7h sur la base de 4 cycles travaillées pour 16 cycles de repos soit 4 jours travaillées et 6 jours de repos. Le poste à pourvoir est un poste en contrat à durée indéterminée. LE PROFIL IDEAL : - Vous avez un diplôme en réseau télécom ou un bagage technique équivalent, - Profil junior recherché, - Esprit d'équipe, - Proactif et dynamique, - Maîtrise de l'anglais lu et parlé Votre curiosité, votre rigueur, votre capacité à vous adapter rapidement et votre autonomie seront des atouts pour réussir vos missions. Vous souhaitez participer à la construction de réseaux télécoms dans un environnement international, mais aussi intégrer une entreprise télécom dynamique et en pleine évolution, rejoignez l'aventure Net SF ! Au-delà de la mission, nous recrutons des collaborateurs qui s'impliquent dans la vie de l'entreprise et qui ont soif d'apprendre ! CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Un poste en CDI - statut ETAM avec qualification de travailleur posté (2 shifts de 12h en journée / 2 shifts de 12h en Nuit puis 6 Jours de repos) Une rémunération attractive Et de nombreux autres avantages : - Titres Restaurants pris en charge à 60% par l'employeur à hauteur de 11€ - Carte ou Papier - Une mutuelle famille prise en charge à hauteur de 75% par l'employeur ; - La mise à disposition d'une surcomplémentaire de santé ; - Une participation aux bénéfices et dispositif d'épargne salariale ; - Une ambiance de travail conviviale : Challenge entreprise, Petit déjeuner mensuel, Gazette interne, Panier de fruit, Café gratuit - Indemnité de transport et forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 32H30/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) - Salaire
- Primes
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace
- Optimiser les processus de support technique
- Rédiger des rapports détaillés sur les incidents et les activités quotidiennes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
NETWORK SOLUTIONS FACTORY
20 à 49 salariés
Network Solutions Factory est une société de conseil en ingénierie dans le domaine des télécommunications, plus précisément un centre d'opérations et d'exploitation des réseaux mobiles du groupe NJJ. Crée en Juillet 2015, initialement pour répondre au besoin de d'exploitation du réseau mobile Salt Suisse, à ce jour, nous intervenons désormais dans le monde entier. Network Solutions Factory est en pleine expansion et emploie aujourd'hui 72 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Informatique (H/F)
ASEPTIC GROUP - 69 - LIMONEST
Vous intégrez le département IT infrastructure Europe, sous la responsabilité hiérarchique directe de notre Data Center Engineer, en binôme avec l'Analyste opérationnel informatique senior. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Informatique (H/F)
EOWIN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Au sein de notre équipe IT, vous serez le(la) garant(e) du bon fonctionnement des outils informatiques pour nos collaborateurs. Votre mission ? Simplifier leur quotidien en leur offrant un support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique H/F (H/F)
QO-UP - 69 - LYON 07
Entreprise de Services du Numérique (ESN) multi-spécialiste, Qo/Up accompagne les entreprises dans la réussite de leurs projets digitaux. Nous mettons à leur disposition les meilleurs experts du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technico-Fonctionnel (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
De façon résumé voici les grandes lignes des missions : - Support Applicatif Niveau 2, techno-fonctionnels - Niveau technicien ayant des compétences SQL, compétence obligatoire - Connaissance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance formation métier de technicien bureautique (H/F)
TRACEUR LYON - 69 - LYON 08
Poste à pourvoir dans le cadre d'une formation préalable à l'embauche (POEI) d'une durée de 300 heures. La formation permettra d'acquérir les compétences spécifiques à la maintenance bureautique...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint(e) technique au(à la) chef(fe) de domaine Support (H/F)
MINISTERE DE LA JUSTICE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre des déploiements de projets : conseiller les utilisateurs et en les assistant dans la formalisation de leurs expressions de besoin et réaliser le suivi de projets locaux. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Caluire-et-Cuire
Pour le compte de notre client, PME lyonnaise spécialisée dans l'informatique, nous recherchons un(e) : ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F) Si vous l'acceptez, voici les missions qui vous seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Le poste nécessite un sens du service client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Messimy
Comment apprécieriez-vous de résoudre des défis technologiques quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion quotidienne et le support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)