Secretaire assistante administrative (H/F)

Secretaire assistante administrative (H/F) 06 - CASTAGNIERS

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Offre n° 199MHVR
Secretaire assistante administrative (H/F)

06 - CASTAGNIERS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 octobre 2025

Élite Beta Rénovation Offre d'emploi - Secrétaire / Assistante Administrative et Commerciale Lieu : Carros (06) Contrat : CDI - 35 heures hebdomadaires (avec période d'essai) À propos de l'entreprise : Élite Beta Rénovation est spécialisée dans la rénovation générale en second œuvre, basée à Carros. Nous offrons à nos clients des prestations de qualité, avec rigueur et professionnalisme. Nous recherchons une secrétaire / assistante administrative et commerciale polyvalente et organisée. Missions : - Accueil téléphonique et gestion des courriels - Rédaction et suivi de documents administratifs - Suivi des devis, commandes, factures et règlements - Rapprochements bancaires et suivi comptable - Classement et archivage des dossiers - Assistance à la direction - Négociation et suivi des tarifs fournisseurs - Gestion des relations partenaires et sous-traitants - Relance et suivi des devis clients - Contribution à l'amélioration des processus internes Profil : - Formation secrétariat, gestion, comptabilité ou commerce - Maîtrise Word, Excel, Outlook -Bases comptables et sens de la négociation - Organisation, rigueur et autonomie - Aisance relationnelle et esprit d'équipe - Expérience dans le secteur bâtiment souhaitée Conditions de travail : - Poste basé au bureau à Carros - Télétravail partiel possible - Horaires flexibles

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Intéressement / participation
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
  • Commissions
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 36 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Collaborer avec d'autres techniciens pour optimiser les processus de travail
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Elaborer des tableaux de bord
  • Faciliter la collaboration entre les équipes techniques
  • Gestion administrative
  • Gérer la communication interne et externe
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Gérer les communications internes sur l'avancement des projets
  • Imprimer des documents techniques
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciels de prise de rendez-vous
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Optimiser l'utilisation des ressources techniques
  • Optimiser les processus administratifs techniques
  • Organiser des réunions et des visites de chantier
  • Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple)
  • Préparer les dossiers techniques pour les réunions
  • Renseigner des supports de suivi d'activité
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédaction de comptes rendus techniques
  • Rédiger des comptes rendus de réunion clairs et concis
  • Rédiger des rapports de suivi d'activité
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Suivi de dossiers techniques
  • Suivre l'avancement des projets techniques
  • Suivre la comptabilité d'une structure
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de paiement et de facturation
  • Tenir à jour des agendas personnels et partagés
  • Utilisation de logiciels de présentation
  • Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs

Langues

  • Anglais
  • Français

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Employeur

ELITE BETA RENOVATION

3 à 5 salariés

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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