Assistant de direction bilingue anglais - F/H (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 199NPFF
Assistant de direction bilingue anglais - F/H (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Qui sommes-nous ? Compétences Plus est un Groupement d'Employeurs multisectoriel spécialisé dans les fonctions support et transverses. Notre mission est de faciliter l'accès des entreprises à des compétences spécifiques via la mise à disposition de salariés qualifiés. Nous accompagnons nos adhérents dans leurs recrutements, notamment pour des postes à temps partagé. Chez Compétences Plus, nous vous offrons une souplesse d'organisation et un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : vous pouvez travailler à temps plein, à temps partiel ou cumuler votre activité avec une mission indépendante. Entreprise : Rejoignez une entreprise biotech en forte croissance, pionnière dans le développement de modèles biologiques ex vivo issus de tissus humains recyclés, pour révolutionner l'évaluation non clinique de médicaments, vaccins, cosmétiques et produits chimiques - avec une mission claire : proposer une alternative éthique à l'expérimentation animale. Dans le cadre de son développement, notre adhérent recherche un(e) Assistant(e) de Direction bilingue anglais pour renforcer son équipe à raison d'un jour ½ par semaine (possibilité d'évolution à 2 jours en fonction du profil et du besoin). Poste et missions : Rattaché(e) à la direction et en lien direct avec le CEO et le CFO, vous intervenez, dans un environnement international (France / Etats Unis) sur la coordination et le suivi des activités de gouvernance et jouerez un rôle clé dans la coordination et le bon fonctionnement des processus décisionnels internes et externes. Vos principales missions seront : - Coordination du calendrier de Gouvernance (boards, CODIR, AG) et le reporting aux investisseurs - Collecte, consolidation et mise en forme des présentations et supports - Rédaction et diffusion des procès-verbaux de réunions - Suivi, archivage et traçabilité des décisions prises ainsi que des documents de gouvernance - Assurer la communication fluide entre les parties prenantes internes et externes. Profil : - Formation de type Bac+3 à Bac+5 en gestion administrative, management et assistanat de direction - Expérience confirmée sur un poste similaire. - Bilingue français/anglais indispensable (niveau C1/C2) et parfaite maîtrise à l'écrit et à l'oral - Maîtrise de Google Workspace (Docs, Sheets, Slides, Drive). - Rigueur, organisation et autonomie. - Discrétion et fiabilité dans le traitement des informations sensibles. Conditions du poste : - Contrat : CDI à temps partiel pour 1 jour ½ par semaine (8h par jour travaillé). - Lieu : Sud-Ouest de Toulouse - Prise de poste : dès que possible - Rémunération : À négocier selon expérience et profil Si vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant et innovant, postulez dès maintenant en envoyant votre candidature à l'adresse : recrutement@competences-plus.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 12H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- pour un équivalent temps plein
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
COMPETENCES PLUS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://competences-plus.org/
Compétences Plus est un Groupement d'Employeurs multisectoriel spécialisé dans les fonctions support et transverses. Notre mission est de faciliter l'accès des entreprises à des compétences spécifiques via la mise à disposition de salariés qualifiés. Nous accompagnons nos adhérents dans leurs recrutements, notamment pour des postes à temps partagé. Mme Isabelle GARNIER GRANGE
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