Téléconseiller F/H (H/F) 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Offre n° 199NRRN
Téléconseiller F/H (H/F)
76 - Saint-Étienne-du-Rouvray - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients pour un groupe commercialisant des systèmes de paiement à usages spécifiques pour les entreprises, les salariés et les commerçants, nous recrutons des Téléconseillers F/H . Activité en BtoC. A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 9 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Leader. Chez Foundever, vous bénéficierez d'une formation et d'une intégration progressive en étant accompagné de formateurs experts dans le métier de la Relation Client et de l'Expérience Client. Vous ne serez jamais seul, mais toujours entouré d'une équipe. VOS MISSIONS : Aider à la navigation sur le site @ ou l'application mobile Déclarer une perte/vol de la carte Gérer une contestation d'opération Gérer une perte de code Pin Renseigner sur les enseignes où la carte est acceptée. PROFIL : Nous recrutons nos collaborateurs F/H sur la base du savoir-être, de leurs compétences, leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses. Maîtrise du français (oral et écrit) Informatique Navigation Web Analyse/compréhension des attentes/besoins Diplomatie Bienveillance Sourire CE QUE NOUS PROPOSONS : Postes à pourvoir en contrats CDD, 35H, à compter du : 31 octobre 2025 ; 7 novembre 2025 ; 14 novembre 2025 ; Horaires : du lundi au vendredi sur les amplitudes 8h30-19h00 Une réunion d'information collective suivi d'un job dating aura lieu le 15/10/2025 sur site où vous rencontrerez service RH, équipes supports et opérationnelles dans le cadre du parcours de recrutement Rémunération : 1810,31€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs, challenges, CE Tickets restaurants : 10.50 € / jour, dont 6.30 € pris en charge par l'employeur, Mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur Lieu de travail : ST ETIENNE DU ROUVRAY Respectueux (se) et assidu(e), vous avez de la considération pour vos clients et savez faire preuve d'une écoute active et empathique, vous aimez prendre en charge et vous impliquer dans l'apport de solutions, vous êtes déterminé(e) satisfaire vos clients et voulez leur faire vivre une expérience enchantée et enthousiaste ? Vous avez besoin d'un travail qui donne du sens ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1831.1 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Argumentation commercialeCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Créer une relation de confiance
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gestion du temps
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Principes de l'éthique professionnelle
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Réglementation de la protection des données (RGPD)
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques commerciales
- Techniques de mémorisation
- Techniques de persuasion
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargés d'assistance en relation client H/F (H/F)
IMA - 76 - Rouen
Rejoignez-nous pour l'année 2026 ! Si vous êtes à l'écoute, à l'aise pour communiquer, et réactif(ve) face à l'urgence, cette opportunité est pour vous ! En intégrant notre équipe, vous développerez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 76 - Rouen
Notre agence LIP Solutions RH, spécialiste de la relation client à distance, recherche pour son client, expert reconnu dans le secteur de la santé, un(e) Chargé(e) de Gestionnaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - ISNEAUVILLE
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Conseiller Client Distributeur (H/F). -Gestion des appels entrants et sortants....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER SAV, SUPPORT CLIENTS (H/F)
GET CARRIERES - 76 - PETIT COURONNE
GET CARRIERES recherche pour l'un de ses client un/une téleconseiller/ère pour travailler à PETIT COURONNE. OFFRE DE POSTE : TELECONSEILLER SAV, SUPPORT CLIENTS Le Support Clients est un pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Superviseur Plateau Téléphonique H/F
Expectra - 76 - Auzebosc
POSTE : Superviseur Plateau Téléphonique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client,un courtier spécialisé dans la commercialisation de solutions d'assurances individuelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'équipe Multicanal - Saint-Pierre-de-Varengeville (H/F)
MATMUT - 76 - Saint-Pierre-de-Varengeville
À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance accessible et équitable grâce à notre modèle mutualiste. Responsabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseillere - Conseiller en Ligne H/F
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 76 - Rouen
POSTE : Conseillere - Conseiller en Ligne H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller-ère Vente Omnicanal CYCLE - Temps Partiel (H/F)
76 - Tourville-la-Rivière
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléprospecteur H/F
Finalease Group Security - 76 - Rouen
POSTE : Téléprospecteur H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez offrir aux entreprises la sécurité de demain ? Vous êtes au bon endroit ! En pleine croissance, notre entité Aximéa recrute sur un poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TELECONSEILLER SAV - SUPPORT CLIENT (H/F)
Derichebourg Interim et recrutement Rouen - 76 - Petit-Couronne
# Présentation générale Rejoignez Derichebourg Intérim & Recrutement ! Agile, réactif, et adossé à un grand groupe, nous connectons chaque jour des milliers de talents aux bonnes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



