Assitant.e de direction TPE Médical (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 199NTRG
Assitant.e de direction TPE Médical (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement notre futur-e assistant-e de direction, le (la) chef-fe d'orchestre de l'accueil et du bon fonctionnement de l'entreprise. De nature souriante, excellent relationnel et communiquant.e vous savez centraliser des informations, faire du lien et gérer des imprévus. Vous êtes motivé.e par un poste à responsabilités où le dynamisme et la réactivité sont vos principaux atouts pour réussir. Pugnace vous intégrez l'équipe de direction dans l'optique de réalisation du chiffre d'affaires, vous assurer un reporting auprès de la direction. Véritable chef d'orchestre, vous êtes un maestro de l'organisation et de l'anticipation vous savez travailler en équipe et vous êtes la perle rare sur lesquelles vos collaborateurs peuvent compter. Vous avez un véritable esprit d'équipe vous êtes fiable et rigoureux.se, autonome, méthodique avec un esprit logique. Vous savez gérer plusieurs sujets en même temps et avez à cœur d'exceller dans les missions qui vous sont confiées. Un poste polyvalent, rythmé et jamais monotone : - Accueillir les patients (physiquement et au téléphone) avec le sourire - Gérer les plannings de rendez-vous et organiser les déplacements - Être le lien entre les patients, les professionnels de santé et l'équipe - Gérer les mails, rédiger quelques courriers et suivre les échanges Administratif - Créer des devis et des factures, faire les télétransmissions - Suivre les paiements, gérer les impayés, encaisser - Gérer les relations avec les caisses, mutuelles, fournisseurs - Classer, ranger, organiser. Bref, être le pilier administratif ! Suivi de la production - Suivre l'avancée des fabrications avec l'équipe - Vérifier que tout roule (qualité, délais, organisation.) - Alerter si quelque chose coince - et aider à garder le cap ! - Vérifier les paires prêtes avant envoi Vie du bureau - Commander les fournitures, gérer les envois - Être en lien avec notre fournisseur de logiciel - Faire en sorte que tout fonctionne. simplement ! ________________________________________ Ce que l'on attend de vous Vos compétences : - À l'aise avec l'informatique (Pack Office, mails, etc.) - Organisé-e, méthodique, logique - Capable de gérer plusieurs choses à la fois sans perdre le fil - Bonnes bases en gestion de plannings et suivi administratif Vos qualités : - Souriant-e, accueillant-e, toujours prêt-e à aider - Fiable, rigoureux-se, ponctuel-le - Réactif-ve, vous avez le sens des priorités - À l'aise en équipe, vous savez aussi travailler en autonomie - Et surtout. vous aimez que les choses soient bien faites ! ________________________________________ Ce qu'on vous propose Poste basé à Rennes (Nord Saint-Martin) , du lundi au vendredi, 9h à 17h30 - Télétravail : non, on préfère le contact humain - Déplacements : rares - Rémunération : à discuter selon profil - Avantages : mutuelle, panier de fruits frais livrés toute les semaines ________________________________________ Les petits plus du poste - Une équipe soudée et dynamique - Un environnement qui a du sens : on aide les gens à mieux marcher (et à se sentir mieux) - Une vraie place à prendre : on vous fait confiance - Un métier où la polyvalence est une force ! ________________________________________ Ce qui nous rassemble - Déontologie & respect du patient - Sourire & dynamisme au quotidien
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ASSISTANT.E DE DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
ADN PODO ORTHESE
3 à 5 salariés
Chez ADN PODO ORTHÈSE, nous sommes à la fois artisans et professionnels de santé, on conçoit et fabrique des chaussures orthopédiques sur-mesure pour redonner du confort et de l'autonomie à nos patients. Oui, on peut allier technique, santé et esthétique - et c'est ce qu'on fait chaque jour avec passion. Installés tout près des hôpitaux rennais, dans le quartier Nord Saint Martin, nous sommes une petite équipe de 8 personnes, motivée, dynamique et en pleine croissance. Mme LUCIE AGUILA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction - Gestionnaire de proximité RH (H/F)
LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
L'Établissement Public Local (EPL) de St Aubin du Cormier, idéalement situé entre Rennes et Fougères dans un cadre naturel, recrute un.e secrétaire de direction - gestionnaire de proximité RH (H/F),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION ET COORDINATION ADMINISTRATIVE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 35 - Saint-Grégoire
L'entreprise : Envie de rejoindre une entreprise où votre expertise compte vraiment ? N.T.E. avance avec agilité, exigence technique et un fort esprit collaboratif. À taille humaine et proche de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
VITCOQ NATHALIE - 35 - CHATEAUBOURG
- L'assistant.e de direction travaille en étroite collaboration avec les associés et ses responsabilités peuvent être importantes. - Elle/ Il entretient de fréquents contacts au sein de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Office Manager F/H - Helys (H/F)
Helys - 35 - Rennes
Vous appréciez d'être le "couteau suisse" au sein d'une équipe ? Vous aimez la diversité et la polyvalence dans vos tâches au quotidien ? Nous recherchons un(e) Office Manager F/H pour une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
DECA PROPRETÉ - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise engagée, où les projets et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant RD F/H - Direction recherche et développement (H/F)
Groupe Loste - 35 - Breteil
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre société Grand Saloir Saint Nicolas et notre site de Breteil (35) un(e) Assistant(e) R&D dans le cadre d'un remplacement congé maternité. ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de Direction F/H - Direction générale (H/F)
CEI - 35 - Saint-Grégoire
Descriptif du poste: Votre mission Véritable pilier de l'organisation et bras droit du Président et du Directeur Général, vous jouez un rôle central dans la fluidité et la performance de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT.E DE DIRECTION - PÔLE APPUI ADMINISTRATIF DDTM 35 (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: 2025-2069763 Rejoignez le Pôle d'Appui Administratif de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer Vous recherchez des missions qui donnent du sens à votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'agence (H/F)
Atalian Propreté - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons pour notre agence basée à Rennes un(e) Assistant(e) d'Agence en CDI. Véritable pilier de l'agence que vous intégrez, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et du directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE DE L'UNITÉ ADMINISTRATIVE DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035251/013000512 La Ville de Cesson-Sévigné, ville de 18 000 habitants et 3e Ville de Rennes Métropole recrute un responsable pour l'unité administrative de la Direction des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



