Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 199PJJL
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence . ce sera TOI !
- Type de contrat
- 
CDD - 6 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- CSE
 
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- RecrutementCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)- NRH APT - 84 - AVIGNON - Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En... - CDI - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)- UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS - UN AIR D'ICI est une entreprise ancrée sur son territoire, privilégiant l'humain et résolument tournée vers l'innovation. C'est une phrase que l'on trouve souvent, mais chez nous, elle prend tout son... - CDI - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - ADV - secteur Fruits et Légumes clientèle GMS (H/F)- ETABLISSEMENTS LOMBARD SILVESTRE - 84 - LAGNES - Notre entreprise dans le secteur des fruits et légumes depuis de très nombreuses années recherchent son Assistante administration des Ventes (ADV). 1. Rôle principal L'Assistant(e) ADV assure le... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)- GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON - NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création suite au développement des activités, un poste d'Attaché-e Commercial-e est à pourvoir au sein du pôle Vente rattaché à la Direction Commerciale &... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant commercial (autres) (H/F)- LEADER BOLLENE 2105 - 84 - Bollène - Nous recherchons un Assistant commercial (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Bollène (84500). Ce poste est basé en open space au sein d'une société spécialisée dans les biens... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé(e) d'appels d'offres H/F- NACATUR FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE - Vous gérerez toute la partie "appels d'offres" : Détection des annonces, inventaire quotidien des missions détectées, pré-sélection des annonces, transmission des annonces aux référents AO. La... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 22 jours - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Assistant Commercial Temps partiel H/F- MENWAY EMPLOI - 84 - Cavaillon - Votre mission : saisies des commandes et points téléphoniques sur les commandes avec les clients. 13EUR brut / heure 4 heures de travail par jour : le matin de 08h30 à12h30 Expérience de 3 ans en... - Intérim - Temps partiel - Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)- 84 - MONTEUX - Venez rejoindre notre équipe ! Vos missions : - Accueillir les clients, gestion du standard, gestion des mail entrants, - Mise en place des annonces vitrines, - Prise en charge des annonces internet... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)- SUP INTERIM - 84 - LE PONTET - Nous recherchons pour notre client proche d'Avignon, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Vos missions sont : - Gestion des fournitures de bureau et suivi - Classement et organisation des dossiers... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 14 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - ASSISTANT ADMINISTRATIF DEVELOPPEMENT H/F (H/F)- U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE - Vous assister la coordinatrice développement dans la gestion des tâches administratives des développeurs et du service. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Constituer les... - CDI - Temps plein - Publié il y a 25 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


