GESTIONNNAIRE AU BUREAU DES ENTREES ET DES SEJOURS (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 199QBCL
GESTIONNNAIRE AU BUREAU DES ENTREES ET DES SEJOURS (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
CDD RENOUVELABLE IDENTIFICATION DU POSTE - CONDITIONS D'EXERCICE Exigibles : - ADJOINT ADMINISTRATIF GESTIONNNAIRE AU BUREAU DES ENTREES ET DES SEJOURS, ACCUEIL ET SUIVI DE L'APPLICATION DE LA LOI N° 2011 - 803 du 05/07/2011 - Horaires de travail du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 sur la base de 35 h par semaine MISSIONS - L'agent sera chargé d'assurer l'application et le suivi des mesures de soins relevant de la loi N° 2011-803 du 5/07/2011 EXIGENCES DU POSTE - SAVOIRS - Maîtrise accrue des outils informatiques et du logiciel de gestion du patient (PASTEL) ainsi que du Dossier Patient Informatisé (Cariatides) et du logiciel Planipsy (échéancier des mesures de soins sans consentement) - Durant la mission continuer à acquérir les connaissances spécifiques liées au poste et aux évolution règlementaires PRINCIPALES ACTIVITES - Vérification de la légalité des certificats d'hospitalisation et des demandes de tiers pour les soins sans consentement sur décision du Directeur de l'établissement (SDDE) et des certificats pour les soins sans consentement à la demande du Représentant de l'Etat (SDRE) - Enregistrement informatique et inscription au registre de la loi dans le logiciel Planipsy - Tenue des échéanciers et envoi des certificats à l'Agence Régionale de Santé - Constitution de dossiers de saisine du Juge des libertés et de la Détention du tribunal d'Aix - Participation à la mission d'accueil du Public - Tenue de statistiques - Liaison avec les secrétariats médicaux et le greffe du Tribunal judiciaire CAPACITES REQUISES - Cet agent doit avoir une bonne connaissance de la réglementation sur les soins sans consentement, sur les droits des patient et des outils bureautiques (PASTEL, WORD, EXCEL, internet). - Faire preuve d'adaptabilité, de rigueur AUTORITE HIERARCHIQUE ET FONCTIONNELLE - Placé(e) sous l'autorité de l'Adjoint des Cadres et de la Directrice des Affaires Générales, du Pôle Patients, de la Communication, de la Culture et du Mécénat Pour tous renseignements, s'adresser à Madame Valérie SABON, l'Adjoint des cadres du bureau des entrées au 04 42 16 17 61 Les candidatures sont à envoyer à Madame Valérie SABON à valerie.sabon@ch-montperrin.fr avant le 16/11/2025
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon grille tarifaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Législation sociale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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