Gestionnaire RH H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3682984
Gestionnaire RH H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
MISSION PRINCIPALE : Vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des Ressources Humaines au quotidien, dans le respect de la politique RH du Groupe. Véritable support de proximité, vous contribuez au bon fonctionnement des processus RH et à la satisfaction des collaborateurs. ACTIVITÉS : Gestion du personnel * Gestion administrative du personnel * Gestion des absences (congés, arrêts maladie) dans le SIRH Recrutement * Participer aux campagnes de recrutement (alternants, stagiaires et intérimaires) * Rédiger et suivre les contrats (CERFA, conventions, prises en charge OPCO). Formation * Planifier et suivre les formations obligatoires (habilitations, SST, sécurité…). * Gérer le financement avec les OPCO. MÉDECINE DU TRAVAIL * Organiser les visites médicales et tenir à jour les registres. * Suivre les remboursements d’indemnités journalières. * Mise à jour du livret sécurité PAIE & REPORTING RH * Préparer les éléments variables de paie et effectuer un premier contrôle avant validation. * Mettre à jour les indicateurs RH et tableaux de bord réglementaires. * Participer à la veille légale et conventionnelle de base. AVANTAGES Prime d'intéressement Mutuelle prise en charge à 70% Tickets restaurant à 11,50 € pris en charge à 60% Forfait Mobilité Durable Environnement collaboratif et bienveillant Dans le programme Vitaprotech, vous pouvez obtenir une Prime de Cooptation de 1000€. Accès à une plateforme e-learning pour booster vos compétences en continu CONDITIONS D’EMPLOI * Contrat : CDI – 35h hebdomadaires * Rémunération : selon profil et expérience (fourchette indicative : 31–33 K€ brut annuel) * Convention collective : Syntec * Localisation : Parc du golf - Aix en Provence Formation : Bac +3 minimum en Ressources Humaines, Gestion ou équivalent. Expérience : Une première expérience réussie (2 à 3 ans minimum) sur un poste similaire ou en support RH. Compétences techniques : * Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) * Connaissance des outils SIRH * Bonnes bases en droit du travail et conventions collectives * Maîtrise des bases du recrutement et de la gestion de la formation * Niveau d’anglais professionnel apprécié Soft skills : * Organisation, rigueur et sens du détail * Esprit d’équipe et sens du service * Discrétion et respect de la confidentialité * Polyvalence et capacité à gérer plusieurs sujets simultanément * Bon relationnel et communication claire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Vitaprotech
GROUPE VITAPROTECH : Vitaprotech est un groupe français présent à l’international, spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions de sûreté pour l’intrusion & la périmétrie, le contrôle d’accès, et la vidéo & plateformes unifiées, destinées à tous types de sites, des plus simples aux plus sensibles, dans le monde entier. Depuis 2012, Vitaprotech s’engage auprès de ses entreprises pour les accompagner et les soutenir à la construction d’un avenir plus sûr pour tous. Soutenu par...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e des Ressources Humaines (H/F)
CEJIP FACILITIES MANAGEMENT - 13 - AUBAGNE
Sous la Direction du Responsable du Service Administration du Personnel, vous intègrerez une équipe en place en tant que Chargé(e) des Ressources Humaines / Paie (H/F). De manière générale votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 13 - Marignane
Vous aurez pour mission la prise en charge de la partie gestion administrative et opérationnelle du site. Vous serez en lien avec les agences pour les demandes, suivi, relance et saisie des ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable RH et Paie (H/F)
DECLIC 13 - 13 - Istres
Vous souhaitez donner du sens à votre travail en exerçant en tant que Responsable des RH et de la Paie dans une structure de l'Economie Sociale et Solidaire? Venez intégrer notre Association porteuse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administratif RH (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'un CDD de remplacement de 18 mois ouvrant sur de réelles opportunités de carrière, nous vous proposons d'intégrer notre équipe RH/Paie, assurant la gestion de 17 établissements. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
CROUS AIX MARSEILLE AVIGNON - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) au Responsable du service paie, le/la titulaire du poste aura en charge la gestion de missions spécifiques liées au personnel de Crous issu de différents statuts (CDI, CDD, fonctionnaire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
JIFMAR OFFSHORE SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) à la Responsable Paie, vos principales missions seront : - Gestion de la paie - Collecter, analyser et traiter les données relatives à la gestion du temps de travail (congés, absences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paies (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Nous recrutons un Gestionnaire de Paies pour le compte de notre partenaire, cabinet d'expertise comptable indépendant de 40 personnes basé au sud d'Aix en Provence. Vous rejoignez une structure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GROUPE MONTANER PIETRINI BOISSONS - 13 - MARSEILLE 10
Rattaché au DRH, vous intègrerez une équipe de 3 personnes et serez chargé(e) de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés de plusieurs filiales du groupe. Vous avez une excellente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - Marseille 14e Arrondissement
L'agence Domino Staff Marseille est à la recherche d'un Assistant d'Exploitation (H/F) pour intégrer une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance. Vous aurez l'opportunité de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
My Premium Consulting - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Nous accompagnons un Cabinet d'Expertise Comptable, dans le recrutement d'un Gestionnaire de Paie pour renforcer son pôle social. Encadré par un responsable paie expérimenté, vous serez accompagné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)