Assistant administratif (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 199QNWQ
Assistant administratif (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire représente un groupement de professionnels du secteur de la santé. Son atout majeur est son milieu institutionnel reconnu. Cette structure traditionnelle favorise la stabilité et présente l'avantage d'être situé en plein coeur de Paris, dans des locaux prestigieux. LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : CDI Au sein d'une équipe de 4 personnes et rattaché(e) au Responsable de service de la section, vous prenez en charge : -La gestion administrative des dossiers d'inscriptions des professionnels de la santé -La vérification des pièces constitutives et le suivi de l'instruction des dossiers -La gestion administrative des contentieux disciplinaires -La gestion des mails, courriers, appels des professionnels de la santé et la rédaction de réponses à leurs sollicitations. -La gestion de la communication et la contribution d'évènements : actualisation du site internet, suivi des posts LinkedIn, organisation de webinaires -Le support à l'organisation de réunions (groupes de travail, réunion des instances) CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? -Formation : Bac+2/Bac+3 validé en gestion ou en droit privé ou public -Expérience : Première expérience administrative idéalement en traitement de dossier acquise dans le secteur de la santé ou dans un autre secteur réglementé -Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels internes), excellente compétence rédactionnelle (aisance, syntaxe, orthographe). -Qualités : Capacité d'analyse et de synthèse, bonne organisation, bon relationnel, sens du service, bon esprit d'équipe Postuler
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES NOUVEAUX HERITIERS
6 à 9 salariés
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une filiale d un acteur majeur de la grande distribution, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits de 5 grandes marques. Son atout majeur est son expertise dans le secteur de l'agroalimentaire. Cette entreprise favorise l'accompagnement ainsi qu'un cadre de travail collaboratif et présente de nombreux avantages (parking, salle de sport). Mme Coralie GARNIER
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