Secrétaire générale de mairie (H/F) 56 - ST NICOLAS DU TERTRE
Offre n° 199QSJP
Secrétaire générale de mairie (H/F)
56 - ST NICOLAS DU TERTRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Sous le contrôle du maire, vous disposez d'une relative autonomie pour : Organiser les services de la commune, élaborez le budget et gérez les ressources humaines, matérielles et financières Vos compétence(s) : - Connaissance du statut de la fonction publique territoriale - Règles juridiques d'élaboration des actes administratifs - Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique - Méthodes et outils d'analyse et du contrôle des coûts - Cadre réglementaire de la délégation de service public - Cadre réglementaire et juridique des actes administratifs et d'état civil - Règles d'urbanisme - Connaissance du contexte économique, politique local Qualités professionnelles : - Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres agents au sein de la commune pour réaliser les objectifs fixés. - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. - Respecter les règles et les consignes. - Capacité à être rigoureux, autonome, organisé et réactif. Modalité : Vous occuperez le poste à la mairie de la commune le mardi, jeudi et vendredi : 9 H à 12h 30 et de 13h30 à 17h00 Envoyez votre lettre de motivation et CV.
- Type de contrat
- 
CDD - 1 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer les obligations fiscales et réglementairesCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Gérer les budgets des départements ou servicesCette compétence est indispensable
- Optimiser les coûts de fonctionnement de la structureCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
10 à 19 salariés
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