GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF SERVICE APPROVISIONNEMENT(F/H) (H/F) 35 - Bourg-des-Comptes
Offre n° 4711659
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF SERVICE APPROVISIONNEMENT(F/H) (H/F)
35 - Bourg-des-Comptes - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Notre client situé à BOURG DES COMPTES opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Le client de Randstad est une entreprise qui valorise une organisation à taille humaine, des sujets stimulants et le bien-être de ses salariés. Sa mentalité et ses valeurs sont en phase avec les attentes de nombreux candidats.Comment contribueriez-vous en tant que Gestionnaire administratif service approvisionnement(F/H) à notre établissement dynamique ? En tant que Gestionnaire administratif, vous assurerez la gestion optimale des processus administratifs essentiels au fonctionnement du site de Bourg-des-Comptes. - Effectuer la saisie et le suivi sur l'ERP, en assurant la mise à jour des commandes et la vérification de la conformité des documents - Gérer la communication avec les fournisseurs, garantissant la fluidité des échanges afin d'assurer la qualité et le respect des délais - Apporter un support administratif, notamment en gestion des boîtes mail et optimisation des processus administratifs Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Durée: 7/mois - Salaire: euros/mois - Tickets restaurants à hauteur de 9,20, pris en charge à 60% par l'employeur, à partir de 3 mois d'ancienneté - 8h-12h / 13h-17h du lundi au jeudi et le vendredi, une semaine 8h-12h / 13h-15h45 et 8h-12h De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour intégrer notre site de Bourg-des-Comptes. - Expertise en gestion administrative avec 2 ans d'expérience minimum requise - Maîtrise des logiciels Excel, Word, et AS400 indispensable - Capacités organisationnelles et de communication exceptionnelles, avec un sens aigu du service client Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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