GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF SERVICE APPROVISIONNEMENT(F/H) (H/F) 35 - Bourg-des-Comptes
Offre n° 4711659
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF SERVICE APPROVISIONNEMENT(F/H) (H/F)
35 - Bourg-des-Comptes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Notre client situé à BOURG DES COMPTES opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Le client de Randstad est une entreprise qui valorise une organisation à taille humaine, des sujets stimulants et le bien-être de ses salariés. Sa mentalité et ses valeurs sont en phase avec les attentes de nombreux candidats.Comment contribueriez-vous en tant que Gestionnaire administratif service approvisionnement(F/H) à notre établissement dynamique ? En tant que Gestionnaire administratif, vous assurerez la gestion optimale des processus administratifs essentiels au fonctionnement du site de Bourg-des-Comptes. - Effectuer la saisie et le suivi sur l'ERP, en assurant la mise à jour des commandes et la vérification de la conformité des documents - Gérer la communication avec les fournisseurs, garantissant la fluidité des échanges afin d'assurer la qualité et le respect des délais - Apporter un support administratif, notamment en gestion des boîtes mail et optimisation des processus administratifs Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Durée: 7/mois - Salaire: euros/mois - Tickets restaurants à hauteur de 9,20, pris en charge à 60% par l'employeur, à partir de 3 mois d'ancienneté - 8h-12h / 13h-17h du lundi au jeudi et le vendredi, une semaine 8h-12h / 13h-15h45 et 8h-12h De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour intégrer notre site de Bourg-des-Comptes. - Expertise en gestion administrative avec 2 ans d'expérience minimum requise - Maîtrise des logiciels Excel, Word, et AS400 indispensable - Capacités organisationnelles et de communication exceptionnelles, avec un sens aigu du service client Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire générale de mairie (H/F)
MAIRIE - 56 - ST NICOLAS DU TERTRE
Sous le contrôle du maire, vous disposez d'une relative autonomie pour : Organiser les services de la commune, élaborez le budget et gérez les ressources humaines, matérielles et financières Vos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
35 - Rennes
Notre client, une entreprise solide et reconnue du secteur du bâtiment, recherche son futur Responsable administratif et financier pour un poste en CDI, basé à Rennes. Le poste est à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Finances Marchés Publics (H/F)
MAIRIE CHATEAUGIRON - 35 - CHATEAUGIRON
Sous l'autorité du DGS et en lien régulier avec l'adjointe en charge des finances, la/le Responsable des finances sera chargé(e) de garantir l'organisation et la production comptable, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif (H/F)
Audit Talent Connect - 35 - VERN SUR SEICHE
Titre du Poste : Responsable Comptable et Administratif Localisation : Vern sur Seiche (35) Type de Contrat : CDI À propos de l'entreprise : Entreprise de 15 personnes, dynamique et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)EXPERT.E SYSTEMES D'INFORMATION PAIE - CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035251/027000400 Expert.e systèmes d'information paie à pourvoir au service administration des ressources humaines (SARH). Référence du poste n°3596 Fonctions : L'expert.e systèmes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire administratif - locatif (h/f/d)
35 - Rennes
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire Administratif - Locatif. Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif·ve et Financier·ière CDD H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - Rennes
POSTE : Responsable Administratif·ve et Financier·ière CDD H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe de la Directrice de l'établissement et en collaboration avec l'équipe administrative en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable financier / financière (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, entreprise innovante en croissance, un(e) : Responsable Financier (H/F) CDI Ille et Vilaine Finalité de la fonction : Assurer la fiabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de mission audit (H/F)
COMPTAGESMA - 35 - Saint-Grégoire
Votre mission En tant que Responsable de Mission Audit, vous jouerez un rôle central dans la conduite et la supervision de missions d'audit légal et contractuel (dont audits d'acquisition), en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit - CAC H/F
Le CabRH - 35 - Rennes
POSTE : Chef de Mission Audit - CAC H/F DESCRIPTION : Titre du poste : Chef de Mission Audit (H/F) Lieu : Rennes (35) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



