Assistant(e) Administratif(ve) dans un centre de formation (H/F)

Assistant(e) Administratif(ve) dans un centre de formation (H/F) 06 - NICE

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Offre n° 199QSVZ
Assistant(e) Administratif(ve) dans un centre de formation (H/F)

06 - NICE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 octobre 2025

My Serenity Services est un prestataire de services dédié aux entrepreneurs, dirigeants de PME, et particuliers, offrant des solutions d'accompagnement pour la création d'entreprise et le secrétariat externalisé. Pour les besoins de notre client, nous recherchons : Un(e) assistant(e) administratif(ve) dans un centre de formation Vous aurez pour missions : Accueil physique et téléphonique Gestion administrative Suivi de la formation Gestion de la relation avec les organismes (France Travail, mission locale). CDI temps plein Intervention sur site 40h par semaine à NICE Centre Début dès que possible Profil recherché : Expérience minimum 2ans en gestion administrative ou secrétariat Parfaite Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, pack office et surtout Excel) Une première expérience dans le domaine de la formation serait un plus Qualité : Rigueur Autonomie Travail d'équipe Sens des priorités

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
40H/semaine Travail en journée
Salaire
  • à négocier selon compétences et exp

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

MY SERENITY SERVICES

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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