Assistant chargé de projet H/F (H/F)

Assistant chargé de projet H/F (H/F) 69 - Saint-Didier-au-Mont-d'Or

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Offre n° 199RJMV
Assistant chargé de projet H/F (H/F)

69 - Saint-Didier-au-Mont-d'Or - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 octobre 2025

Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et réactive ? Vous avez le goût du contact et l'esprit d'équipe? Vous savez vous rendre disponible et vous adapter aux imprévus? Alors lisez la suite de l'annonce et rejoignez-nous ! Rattaché(e) à votre Chargé de projet, vous serez amené(e) à l'assister en gérant l'exploitation des interventions et le suivi administratif des recrutements. Ceci dans le respect des demandes clients et des règles de l'entreprise. ----- Poste à pourvoir dès que possible ----- VOS MISSIONS > Gestion de l'exploitation : - Programmer et suivre les interventions - Réaliser et diffuser les plannings au quotidien - Suivre et mettre à jour les outils de reporting client - Effectuer la veille sur les ajustements de programmation à apporter > Suivi administratif et ressources humaines : - Gérer le suivi administratif et technique des recrutements - Former les enquêteurs - Effectuer les contrôles de cohérence des rapports des enquêteurs VOTRE PROFIL - Une première expérience dans la planification ou la formation serait un plus. Débutant(e) accepté(e) SAVOIRS ETRE - Vous savez travailler en équipe et être proactif(ve) - Vous avez un bon relationnel - Vous êtes d'un naturel optimiste et souriant - Vous savez faire preuve de diplomatie SAVOIRS FAIRE - Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e) - Vous avez une bonne connaissance d'Excel en particulier (compétence requise) et du pack Office en général VOS CONDITIONS DE TRAVAIL - Temps de travail : 35 heures (151 heures par mois annualisées) - Horaires : 9h -17h du lundi au jeudi ; 8h30-16h30 le vendredi - Travail sur site - Poste basé à Saint-Genis Laval jusqu'en décembre 2025, déménagement à Saint-Didier-au-Mont-D'or en janvier 2026 VOS AVANTAGES - Mutuelle d'entreprise - Participation aux frais de transport - Participation d'entreprise - Prime vacances

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois
  • Intéressement / participation
  • Primes
  • Indemnité transports
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Maîtrise d'Excel requiseCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie
  • Etre ouvert aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Études de marché et sondages

Employeur

SERVICE CONTROLE ANALYSE DU TRANSPORT

100 à 199 salariés

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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