Assistant chargé de projet H/F (H/F) 69 - Saint-Didier-au-Mont-d'Or
Offre n° 199RJMV
Assistant chargé de projet H/F (H/F)
69 - Saint-Didier-au-Mont-d'Or - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et réactive ? Vous avez le goût du contact et l'esprit d'équipe? Vous savez vous rendre disponible et vous adapter aux imprévus? Alors lisez la suite de l'annonce et rejoignez-nous ! Rattaché(e) à votre Chargé de projet, vous serez amené(e) à l'assister en gérant l'exploitation des interventions et le suivi administratif des recrutements. Ceci dans le respect des demandes clients et des règles de l'entreprise. ----- Poste à pourvoir dès que possible ----- VOS MISSIONS > Gestion de l'exploitation : - Programmer et suivre les interventions - Réaliser et diffuser les plannings au quotidien - Suivre et mettre à jour les outils de reporting client - Effectuer la veille sur les ajustements de programmation à apporter > Suivi administratif et ressources humaines : - Gérer le suivi administratif et technique des recrutements - Former les enquêteurs - Effectuer les contrôles de cohérence des rapports des enquêteurs VOTRE PROFIL - Une première expérience dans la planification ou la formation serait un plus. Débutant(e) accepté(e) SAVOIRS ETRE - Vous savez travailler en équipe et être proactif(ve) - Vous avez un bon relationnel - Vous êtes d'un naturel optimiste et souriant - Vous savez faire preuve de diplomatie SAVOIRS FAIRE - Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e) - Vous avez une bonne connaissance d'Excel en particulier (compétence requise) et du pack Office en général VOS CONDITIONS DE TRAVAIL - Temps de travail : 35 heures (151 heures par mois annualisées) - Horaires : 9h -17h du lundi au jeudi ; 8h30-16h30 le vendredi - Travail sur site - Poste basé à Saint-Genis Laval jusqu'en décembre 2025, déménagement à Saint-Didier-au-Mont-D'or en janvier 2026 VOS AVANTAGES - Mutuelle d'entreprise - Participation aux frais de transport - Participation d'entreprise - Prime vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise d'Excel requiseCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire
GARAGE AUTOMOTIVE - 01 - MIRIBEL
Garage automobile, carrosserie et mécanique basé à Miribel recherche un.e secrétaire. poste à pourvoir début novembre. Vous êtes en charge de : - accueil physique et téléphonique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF VE (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La CARSAT Rhône-Alpes est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement social et des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent bureau des mariages H/F (H/F)
ASSOC DIOCESAINE DE LYON - 69 - LYON 05
Vous cherchez un poste au sein d'une institution alliant une dimension humaine et spirituelle ? Le Diocèse de Lyon vous ouvre ses portes ! Nous recrutons un(e) Référent Mariage pour rejoindre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - LYON 03
votre agence Eurofirms Lyon recherche un assistant administratif (H/F) pour notre client basé sur Lyon, entreprise spécialisée dans la mise en oeuvre de câblages informatiques cuivre et fibre...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'Institut Relations Entreprises (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement, l'ESQESE, l'école de la transition environnementale et du QSE de l'UCLy, recrute un/une Assistant(e) d'Institut Relations Entreprises en CDI temps partiel. Missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de secteur Aide à domicile (H/F)
SCE MAINTIEN DOMICILE LYON PENTES PRESQU - 69 - LYON 01
Dans le cadre de notre Service Autonomie à Domicile mixte (SAD aide & soins), l'Association domiciliaire SMD Lyon recherche : Un (e) assistant (e) de secteur - CDI Poste à temps partiel (90% avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Feyzin
L'assistant(e) gestion et administratif joue un rôle polyvalent en assurant le suivi des fonctions supports de l'entreprise (administration, comptabilité, social, travaux). Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin et technique (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 69 - Rillieux-la-Pape
Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche un Assistant administratif et technique (h/f) pour son client basé à Rillieux-la-Pape 69. Description du poste : - Missions : En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Institut (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement, en collaboration avec le Directeur de la Faculté de Droit et rattaché(e) hiérarchiquement à la R.A.U. Principales missions : * Assurer le contact avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 01 - LA BOISSE
Notre entreprise en pleine croissance dans un secteur d'activité porteur et passionnant recrute un/une assistant(e) administratif (tive) pour la planification de nos interventions dans le domaine de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



