Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F) 62 - NEUVIREUIL
Offre n° 199RMWD
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)
62 - NEUVIREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
SERIANCE PROPRETÉ RECRUTE ! SERIANCE PROPRETÉ, c'est une entreprise à taille humaine, experte dans le nettoyage professionnel, où rigueur, confiance et esprit d'équipe sont au cœur de nos valeurs. En véritable support à la gestion quotidienne de l'entreprise, vous interviendrez sur différents volets administratifs : - Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs (clients, fournisseurs, partenaires, collaborateurs) - Gestion du courrier entrant et sortant (réception, tri, affranchissement, envois) - Classement et archivage des documents administratifs - Création des collaborateurs dans le logiciel interne puis sur le logiciel de paie Silae - Réalisation des déclaration préalable à l'embauche - Rédaction et suivi des contrats de travail et avenants - Relance des contrats non signés - Saisie des arrêts maladie via Silae - Suivi des absences / indicateurs RH - Mise à jour du dossier du personnel D'autres missions annexes pourront également vous être confiées, notamment en lien avec la comptabilité ou le suivi administratif général de l'entreprise. Profil recherché : - Formation en assistanat administratif - Une première expérience réussie sur un poste similaire - Excellente aisance relationnelle et sens de l'organisation - Rigueur, autonomie et discrétion - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) -Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter les délais Ce que nous vous proposons : - Un poste évolutif : CDD 20h/semaine avec perspective de CDI - Des horaires de journée - Une équipe bienveillante et dynamique - Une diversité de missions rendant le poste riche et formateur - De réelles perspectives d'évolution selon votre implication
- Type de contrat
- 
CDD - 3 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros à 12.5 Euros
- Complémentaire santé
 
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
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