Assistant polyvalent H/F (H/F) 17 - LAGORD
Offre n° 199SRHJ
Assistant polyvalent H/F (H/F)
17 - LAGORD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Assistant polyvalent H/F - Conciergerie (La Rochelle) Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), capable d'évoluer dans un environnement où la qualité, l'organisation et le sens du détail sont essentiels. Le poste s'effectue en binôme, selon un roulement : une journée en binôme dans la semaine, les autres, en autonomie complète. Vos missions Au quotidien, vous serez au cœur de la gestion opérationnelle : Organisation et suivi interne : - Suivi des stocks (linge, consommables, textile) - Gestion de la blanchisserie Gestion des équipes : - Planification des interventions des agents d'entretien - Contrôle rigoureux de la qualité des prestations et actions correctives si nécessaire Expérience voyageurs : - Réponses personnalisées aux messages (plateformes, emails, appels) - Accueil des voyageurs dans les logements avec une attention particulière aux détails - Gestion professionnelle des imprévus et suivi des retours clients Relation propriétaires : - Échanges réguliers avec les propriétaires et prospects - Suivi attentif de leurs biens et résolution proactive des problématiques - Transmission d'informations claires et fiables Administratif & gestion : - Gestion des logiciels de conciergerie - Contribution à la facturation - Participation à l'amélioration continue des process Profil recherché Nous recherchons une personne : - Polyvalente et organisée, avec une excellente gestion des priorités - Dotée d'un vrai sens du détail et de la qualité de service - Capable de travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe - Excellente communicante, à l'aise à l'écrit et à l'oral, en français comme en anglais - Rigoureuse, pragmatique et proactive face aux imprévus - Formation (1 mois) : lundi au vendredi, 9h-12h30 / 13h30-17h - Ensuite : 35h réparties du lundi au samedi selon planning établi - Exigences : anglais courant (oral/écrit), permis B et véhicule personnel Vous souhaitez évoluer dans un environnement où exigence, sens du service et polyvalence sont les clés de chaque journée ? Rejoignez notre équipe et participez à offrir une expérience unique à nos voyageurs et propriétaires.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi
Travail par roulement - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
 
- Déplacements
 - Déplacements : Ponctuels
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Compétences
- VoitureCette compétence est indispensable
 - Assurer la gestion administrative d'une activité
 - Classer des documents
 - Coordonner l'activité d'une équipe
 - Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
 - Mettre à jour un dossier, une base de données
 - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
 
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
 
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
 
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
 - Faire preuve d'autonomie
 - Faire preuve de réactivité
 
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
 - Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
 
Employeur
LA PETITE CLE
La petite clé est une conciergerie familiale exerçant sur La Rochelle et ses alentours. Nous assurons la gestion de meublé de tourisme en location courte durée.
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