Agent administratif / Agente administrative (H/F) 17 - Nieul-sur-Mer
Offre n° 4693057
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
17 - Nieul-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Skills recherche pour une entreprise partenaire un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable, pour un poste en CDI. A ce poste, vous serez en autonomie, au sein d'une petite équipe de 7 personnes, à Nieul sur Mer, pour une société de BTP. Ce poste est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un remplacement. Sous la direction du directeur d'agence (Nieul) et de l'assistante de direction du groupe (basée à Niort), vous serez en charge du suivi administratif et comptable de la société. A ce poste, vos missions seront les suivantes : - ACCUEIL : . Physique et téléphonique . Gestion des mails de la boîte générale de l'entreprise - GESTION COMMERCIALE ET COMPTABLE : . Vous assurerez le lien entre les clients et les chargés d'affaires de la société. . Etablissement des factures, frappe des devis et suivi des relances clients . Gestion des achats : suivi des commandes, factures et règlements fournisseurs . Gestion des déplacements (réservation hôtels, organisation des déplacements. . Location matériels spécifiques - TECHNIQUE : . Mise en forme et diffusion de documents techniques type compte-rendu, rapport ... . Mise en place et suivi des dossiers d'appels d'offres - SOCIAL : . Transmission des informations de paie au cabinet comptable . Suivi des absences ( Congés Payés - Arrêts maladie ...) Conditions : . CDI / 35h . Rémunération selon expérience, jusqu'à 30/32KEUR annuel fixe brut . Travail 5 jours par semaine, horaires : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 / Vendredi après midi non travaillé ? Gestion des dossiers du personnel ? Gérer les notes de frais ? Logiciels comptables ? Participer à la préparation des bilans comptables ? Répondre aux demandes d'informationA ce poste, vous êtes la personne idéale si... - Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur ce poste, et idéalement dans le secteur du BTP/bureau d'études - Vous savez faire preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, de rigueur et de précision Compétences requises : - Achiver des dossiers et documents de référence - Codifier les factures - Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paues (heures travaillées, absences, congés, primes...etc.) - Enregistrer les opération comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements...etc.) - Garantir la confidentialité des informations - Gestion des dossiers du personnel - Gérer les notes de frais - Participer à la préparation du bilan avec le cabinet comptable - Répondre aux diverses demandes d'information
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
SKILLS
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