Chargé / Chargée de service après-vente (H/F) 06 - NICE
Offre n° 199SXHD
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Description du poste : Rejoignez une concession automobile dynamique et réputée à Nice ! En tant que Secrétaire Après-Vente, vous êtes le premier contact de nos clients après l'achat de leur véhicule. Votre rôle est essentiel pour garantir leur satisfaction et assurer le bon suivi administratif et commercial du service après-vente. Vos principales missions : Accueil client : réception en face à face et gestion des appels téléphoniques. Organisation : prise et gestion des rendez-vous atelier. Conseil & vente : présentation et vente de contrats d'entretien et de prestations complémentaires. Facturation & encaissement : établissement et encaissement des factures clients. Suivi administratif : mise à jour et suivi des dossiers clients jusqu'à la clôture. Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs tâches à la fois. Votre sourire et votre professionnalisme font de vous un véritable ambassadeur de la marque. Qualités attendues : Excellente expression orale et présentation soignée. Esprit d'équipe et sens des priorités. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion atelier appréciés). Aisance téléphonique et goût du contact client. Formation & expérience: Niveau Bac à Bac+2 (secrétariat, gestion, commerce ou équivalent) Une première expérience réussie dans le secteur automobile ou dans une fonction d'accueil / administrative est fortement appréciée. Une connaissance du fonctionnement d'un service après-vente est un plus. Qu'attendez vous pour postuler ?
- Type de contrat
- 
Intérim - 4 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.25 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIMA
3 à 5 salariés
Créé en 1978, Interima est un réseau régional spécialisé dans le recrutement, le placement et la formation de personnel fixe ou temporaire sur la Côte d'Azur de Nice à Cannes. Notre métier est d'accompagner les entreprises au quotidien dans leur gestion de personnel. Mme RECRUTEMENT SERVICE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant export (f/h)- RANDSTAD - 06 - Grasse - En lien direct avec les équipes commerciales, vous avez pour responsabilités: - Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux. - Traiter les demandes de ré... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)- ENTENDRE - 06 - MOUANS SARTOUX - Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé a MOUANS-SARTOUX , et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) commercial(e) confirmé(e) (H/F)- GROUPE MEDIA PLUS COMMUNICATION - 06 - ST LAURENT DU VAR - Acteur incontournable de la communication pour les collectivités territoriales depuis plus de 30 ans, nous accompagnons les collectivités dans leurs besoins en supports de communication : plan guide... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante des relations entreprises (H/F)- FTF - 06 - ANTIBES - Lieu : Antibes Prise de poste : Immédiat Type de contrat : CDI À propos de Franck Thomas Formation : Franck Thomas Formation est une école novatrice, humaine et porteuse de valeurs fortes. Leader... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant ADV (f/h)- RANDSTAD - 06 - Bar-sur-Loup - En qualité de Gestionnaire ADV, vous prenez en charge un portefeuille de clients. Dans ce cadre, vous réalisez: - Le traitement et le suivi des commandes (de la réception à la facturation) - La... - CDI - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)- 06 - CAGNES SUR MER - Nous sommes une petite PME spécialisée dans la distribution de canalisations et raccords pour les Travaux Publics, nous recherchons un/e assistant/e commercial/e pour rejoindre notre équipe. Vos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)- INTERIMA - 06 - NICE - Description du poste : Nous recherchons une Assistante ADV et Fabrication pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste polyvalent allie des missions administratives liées à l' administration des... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant ADV (f/h)- RANDSTAD - 06 - Grasse - Rattaché(e) au Manager de service, vous assurez la gestion opérationnelle des commandes clients, de la réception de la commande à la livraison des produits, en interface avec les différents services... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 2 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Commercial Showroom Carrelage (h/f)- IZIWORK - 06 - MOUGINS - Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)- INTERIMA - 06 - ANTIBES - Notre client, acteur reconnu du secteur automobile, recherche un(e) Conseiller(ère) Accueil Service pour renforcer son équipe après-vente dans le cadre d'une réorganisation interne. Vous souhaitez un... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 2 jours - Intérim 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


