Acheteur(euse) Marchés Publics H/F -13 (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 199TYYP
Acheteur(euse) Marchés Publics H/F -13 (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 30 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, intervient sur des activités de services en management de projets industriels, un(e) acheteur(euse) Marchés Publics pour renforcer son équipe. Ce poste est à pourvoir en CDI, en région Provence Alpes Côte d'Azur : CEA Cadarache site Nucléaire - 13 Description du poste Vos activités sur ce poste seront les suivantes : Élaborer et formaliser la stratégie des achats. Élaborer une cartographie des achats et gérer la nomenclature des familles d'achat. Identifier les besoins d'achats et en définir les spécifications techniques et fonctionnelles dans un cahier des charges. Accompagner la prise en compte du développement durable dans la rédaction des appels d'offres et dans l'exécution des marchés. Identifier les fournisseurs et effectuer des études commerciales et concurrentielles. Déterminer les conditions d'appel d'offres et rédiger les pièces du dossier de consultation dans le respect des règles des marchés publics. Sélectionner les offres en collaboration avec le service concerné et négocier les prix si la procédure d'achat le permet. Rédiger les bons de commandes et envoyer les pièces des marchés. Conduire des réunions de suivi d'exécution des marchés. Vérifier la qualité et la quantité des biens et services commandés, ainsi que le respect des délais. Rédiger des avenants aux contrats. Réaliser une veille juridique et de son marché. Élaborer des outils d'évaluation et de reporting. Environnement du poste : Rémunération : 40 à 50k Télétravail possible Accompagnement technique et managérial sur votre montée en compétences avec nos référents de proximité Une ambiance de travail conviviale 20 Pers, openspace Site desservit par une Navette depuis AIX en Provence Place de parking Profil recherché Votre profil : Vous avez idéalement un Bac+5 si possible en lien avec les Marchés Publics Idéalement vous avez une expérience significative de 5 ans en matière d'Achats Publics Une expérience dans le nucléaire est un plus Capacité à travailler au sein d'équipe Rigueur et capacité à structurer une démarche Autonomie et réactivité Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne Nous vous attendons ! A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats en situation de handicap. Aktisea propose des postes sur toute la France, sur tous types de contrats et sur plusieurs secteurs d'activité. Sa vocation : prouver que performance et handicap sont deux notions conciliables. Mme Sandra TOCZYNSKI
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER - 13 - Port-Saint-Louis-du-Rhône
Manpower ISTRES LOGISTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un agent de back office (H/F) Rattaché(e) au responsable de site, vous aurez pour missions : -Garantir le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Quelles missions vous attendent au poste de Responsable back/middle office (F/H) ? Vous serez chargé(e) de superviser et optimiser l'efficacité des opérations internes au sein d'un établissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Marchés Entretien et Maintenance (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
A propos du poste : Rattaché(e) à la Direction des Achats et de la Commande Publique, en collaboration avec la Responsable du service des Marchés d'Entretien et de Maintenance et au sein d'un équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en Opérations Financières et Relation Clients (H/F)
PCS - 13 - Aix-en-Provence
Entreprise : Partner Consultancy Services Assurer la validation, le contrôle et le suivi des opérations de marché dans le respect des exigences réglementaires (EMIR, SFTR, RDT) et des procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Back Office en assurances vie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CARREVOLUTIS - 84 - Vaison-la-Romaine
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 6700 collaborateurs, en France et dans autres 9 pays, nous sommes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de middle-office (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Quel domaine stimulant explore le/la Chargé(e) de Gestion (F/H) Après-vente dans ses missions quotidiennes ? Vous serez responsable de la gestion efficace des contrats en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE BACK/MIDDLE OFFICE (F/H) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Notre client situé à Aix la Duranne est le leader mondial de l'activité Santé à Domicile comprend collaborateurs dans le monde dont en France. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En rejoignant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Exploitation H/F
13 - Port-Saint-Louis-du-Rhône
Description du poste Type de contrat CDI-Temps plein Fonction Activités Opérationnelles - Management local des Opérations Intitulé du poste Responsable Exploitation H/F Description de la mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Gestion Opérationnelle H/F
Domino RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable de Gestion Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Opérationnelle, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes en agences pour tous les sujets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Marchés H/F
Unicil - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Directeur Marchés H/F DESCRIPTION : Pour notre Direction Achats-Marchés, nous sommes à la recherche d'un Directeur Marchés H/F à Marseille en CDI. Sous la responsabilité de la Directrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



