Chargé(e) de plannings (H/F) 24 - THIVIERS
Offre n° 199VHNV
Chargé(e) de plannings (H/F)
24 - THIVIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
***Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature sinon celle-ci ne sera pas étudiée*** En tant que Chargé(e) de planning, vous serez un(e) acteur(trice) essentiel(le) dans l'organisation des plannings des aides à domicile. Vous travaillerez, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, en étroite collaboration avec la Directrice, la personne en charge des plannings sur le deuxième secteur d'intervention et avec les deux responsables de secteurs. Vous devrez assurer une organisation fluide et optimale pour les agents du secteur tout en garantissant la qualité de vie des bénéficiaires 1/ ACCUEIL - Téléphonique et physique des usagers, du personnel et autre public ?- Prise de rendez-vous, transfert des communications- Astreinte semaine une fois par mois 2/ GESTION DES PLANNINGS : - Constitution des plannings mensuel des aides à domicile sur un des deux secteurs du territoire . Dans le respect des plans d'aide attribués o Modification des plannings afin de répondre à l'urgence (nouveaux besoins, remplacements.) - Suivi des temps annuels de travail des agents en collaboration avec le service des ressources humaines - Gestion des congés des agents 3/ SUIVI DU VOLET ACTION SOCIALE : - Gestion des secours d'urgence ; Gestion des dossiers de domiciliation ; Instruction des dossiers de demande ; Enregistrement et suivi des courriers Grade : - Adjoint administratif ; Adjoint administratif principal 2ème classe ; Adjoint administratif principal 1ère classe CONNAISSANCES QUI SERAIENT UN PLUS : - Connaissance du territoire ; Connaissance du secteur médico-social SAVOIR FAIRE : - Maîtrise de l'outil informatique ; Connaissance Word/Excel ; Connaissance logiciel de planification serait un plus SAVOIR ETRE : - Sens du service public ; Ecoute et bienveillance ; Aisance relationnelle ; Respect des règles de discrétion et de confidentialité ; Respect des consignes et des règles ; Sens du travail en équipe ; Rigueur ; Capacité à s'adapter et à évoluer en fonction des besoins du service (prise de recul) CONDITIONS DE TRAVAIL - Poste à 35h ; Travail du lundi au vendredi sur les horaires de bureau (8h30/9h-12h30 et 13h30-17h/17h30) ; RTT possibles ; Une astreinte administrative par mois ; 1 jour de Télétravail possible (lorsque la personne sera compétente)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Participation en santé et en prévoyance. Carte Restau. Action sociale
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifs
- Organiser l'agenda des réunions
- Organiser un rétroplanning
- Utilisation de logiciels spécialisés
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
CENTRE INTERCOMMUNAL D ACTION SOCIALE P
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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