Gestionnaire ADV Commercial France F/H 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Offre n° 199VMTR
Gestionnaire ADV Commercial France F/H
39 - LAVANS LES ST CLAUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Pour notre client, filiale d'un groupe Allemand, acteur majeur du marché du jouet, nous recrutons leur futur Gestionnaire ADV Commercial France F/H pour leur site de Lavans-Les-St-Claude (39). Un parcours d'intégration est prévu à votre arrivée. Pour accompagner le développement de leur entreprise, notre client recrute des hommes et des femmes compétents, impliqués, passionnés et qui donnent le meilleur d'eux-mêmes.Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. Missions principales : - Elaborer, mettre à jour et assurer la fiabilité des informations clients dans les bases de données (ERP SAP) - Gérer les commandes clients en veillant à la conformité des conditions (prix, quantités, délais) et établir les factures et avoirs en cas de retours ou litiges. - Répondre aux besoins clients (fiches produits, visuels, échantillons,...) et collaborer étroitement avec les équipes commerciales et les services concernés pour garantir leur satisfaction. - Assurer le support clients, comptes clés et commerciaux terrain, et entretenir la relation commerciale avec les centrales d'achats en lien avec les Responsables Grands Comptes (France et Export). - Contribuer à l'amélioration continue des processus ADV en participant à l'optimisation des méthodes de travail et des outils concernés Poste à pourvoir en journée : 37,5h/semaine Rémunération selon expérience et compétences + TR d'une valeur de 12EUR (dont 4.80EUR à la charge du salarié). De formation Bac +2 commerce international ou administration des ventes, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur poste similaire dans l'industrie idéalement dans un environnement B2B international Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment Excel (avancé) et ERP (SAP) Vous maitrisez les Incoterms et connaissez la réglementation et les documents nécessaires pour les échanges commerciaux internationaux. Vous maîtrisez l'anglais écrit à minima Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) pour répondre aux demandes clients et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une bonne écoute. Vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE OYONNAX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.synergie.fr
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires. Mme NETON Maud TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 39 - MESSIA SUR SORNE
Nous recrutons un gestionnaire Administration des ventes (H/F) pour notre client, groupe familial international spécialisé dans la fabrication de capsules plastiques et systèmes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
AC RHEVOLUTION - 39 - MESSIA SUR SORNE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous gérez un portefeuille clients et assurez le lien entre les services internes (commerce, qualité, ordonnancement, transport) et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)gestionnaire ADV (H/F)
EOS RECRUTEMENT - 39 - Lons-le-Saunier
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous assurerez les missions suivantes sur un portefeuille clients défini : - gérer les contacts téléphoniques avec les clients existants et les prospects, -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes Anglais courant H/F
Major Job - 39 - Lons-le-Saunier
Groupe groupe familial international spécialisé dans la fabrication de capsules plastiques et systèmes de bouchage. Profitez de cette opportunité pour rejoindre un Groupe qui jouit d'une position de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Randstad - 01 - Oyonnax
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la fabrication d'enjoliveur de roues, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes (H/F/D)
39 - Lons-le-Saunier
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et relever un nouveau challenge dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F/D) afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (F-H) (F/H) (H/F)
39 - Messia-sur-Sorne
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise leader dans le domaine de la plasturgie, bien implantée dans le secteur, un(e)gestionnaire administration des ventes.(F-H)les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes (H/F/D)
39 - Lons-le-Saunier
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et relever un nouveau challenge dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F/D) afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Randstad - 01 - Oyonnax
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la fabrication d'enjoliveur de roues, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) à temps partiel dans le cadre remplacement congé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



