Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - ST GERMAIN NUELLES
Offre n° 199VWCY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - ST GERMAIN NUELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Le site Charles River de Lyon est un site unique de 14 hectares, situé dans la vallée d'Azergues. Il offre un environnement scientifique innovant, dynamique et convivial où près de 1000 personnes travaillent chaque jour dans l'objectif commun de participer au développement de pharmacothérapies, dans le respect du bien-être animal. Le poste Dans le cadre d'un accroissement d'activité lié au déploiement de plusieurs projets globaux, nous recherchons un Assistant Projets ADV (F/H) en CDD pour une durée de 6 mois. Directement rattaché(e) à la Responsable Coordination Financière de Projet et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurerez les missions liées à la mise à jour, le contrôle de données informatiques et la facturation. Les missions - Enregistrer les projets dans le logiciel interne : planification des coûts et des délais de réalisation - Confirmer les projets dans le logiciel interne : vérification des contrats et bons de commande - Gérer la mise à jour des projets au niveau coûts, prix et délais de réalisation - Assurer la facturation selon les exigences clients et les calendriers de paiement convenus lors de l'élaboration du contrat Qualifications souhaitées Diplômé(e) du Baccalauréat à Bac +3, vous êtes à l'aise avec la gestion de données chiffrées, les outils informatiques et l'anglais (la compréhension écrite est requise a minima). Une formation au logiciel interne sera dispensée pour votre bonne intégration. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre adaptabilité dans un environnement en évolution. Vous savez travailler en équipe. Modalités contractuelles - Convention collective de l'industrie pharmaceutique, groupe 4 - Contrat : CDD non-cadre (accord de modulation 35h) - Salaire : A compter de 30 000 € bruts/an, sur 13 mois - Prise en charge de la mutuelle à 60%, restaurant d'entreprise, CSE - Primes de transport, d'intéressement/participation, accord d'ancienneté, accord de télétravail, ... - Site non-accessible en transport en commun - Moyen de locomotion indispensable
- Type de contrat
 - 
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
 - Complémentaire santé
 - CSE
 - Restauration
 
- Déplacements
 - Déplacements : Jamais
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
 
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
 - Etablir un devis
 - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
 
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
 
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
 
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
 - Faire preuve de rigueur et de précision
 - Faire preuve de réactivité
 
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
 - Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
 
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire achats et administration des ventes (H/F)
INPACTE FONDERIE - 69 - ST GENIS LAVAL
INPACTE AB FONDERIE est spécialisée dans la fabrication de pièces en aluminium en moulage coquille. Forte d'une expertise reconnue depuis 1999, AB FONDERIE propose des solutions sur mesure pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés (produits laitiers, fromage..), reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - MEYZIEU
ADECCO Meyzieu recherche pour son client basé à Meyzieu un Assistant Administration des Ventes H/F, Vos missions : - Etablir et relancer les offres commerciales (devis, facturation, chiffrage...) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant force des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
ADECCO Lyon Pharma recherche un Assistant force de vente H/F pour son client BOEHRINGER INGELHEIM, leader dans le domaine de la santé animale. La mission se situe sur le site de Lyon Boréal Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BRENNTAG SA - 69 - CHASSIEU
Vous êtes PLUS qu'un simple CV, c'est évident, non ? Cela tombe bien, nous sommes PLUS qu'un distributeur ! Il y a peut-être une histoire à écrire ensemble ? Brenntag France est la filiale du plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Sainte-Consorce
Adecco recrute pour l'un de ses clients, acteur international reconnu pour ses solutions techniques innovantes destinées à la protection et la sécurité des biens et des personnes, et engagé dans une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 8e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, acteur de l'industrie agroalimentaire, son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) / ADV. Sur ce poste, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



