Assistant(e) Administratif(ve) / Assistant(e) de Direction (H/F) 69 - Feyzin
Offre n° 199WHYY
Assistant(e) Administratif(ve) / Assistant(e) de Direction (H/F)
69 - Feyzin - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
6GS , entreprise en pleine croissance et engagée auprès de ses collaborateurs, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Assistant(e) de Direction en alternance afin de renforcer son pôle administratif. Lieu : 14 Rue Alfred Nobel - 69320 Feyzin Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation Début souhaité : Dès que possible (ou à préciser selon calendrier scolaire) Description du poste : Directement rattaché(e) au Directeur Général, vous participerez au bon fonctionnement administratif, organisationnel et opérationnel de l'entreprise. Vos principales missions seront notamment : Administration générale : Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs (clients, salariés, partenaires) Traitement du courrier et gestion des emails Rédaction et mise en forme de documents (courriers, notes internes, tableaux de suivi) Support Direction & Gestion : Organisation de réunions et rédaction de comptes rendus Classement et archivage Contribution à l'amélioration des procédures internes Ces missions pourront évoluer à mesure de votre montée en compétences. Profil recherché : Vous préparez un CAP, Bac Pro, BTS ou BUT Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office indispensable). Vous appréciez travailler avec rigueur, organisation et autonomie. Vous avez un bon sens du relationnel, faites preuve de discrétion et de professionnalisme. Votre motivation, votre dynamisme et votre envie d'apprendre feront la différence. Informations complémentaires : Contrat en alternance (rythme selon école) Horaires : du lundi au vendredi Rémunération : selon la grille légale de l'alternance Pourquoi nous rejoindre ? Une structure à taille humaine où l'humain est au cœur de nos priorités Un environnement de travail stable, bienveillant, et valorisant Des missions variées favorisant une montée en compétences réelle
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Selon l'ecole
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
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