Assistant(e) Administratif(ve) - Immobilier (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 199WRDQ
Assistant(e) Administratif(ve) - Immobilier (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Immobilier. Présent sur le bassin rennais depuis plus de 30 ans, ce groupe international compte plus de 80 000 salariés et place la satisfaction de ses clients au coeur de ses préoccupations. Exigence, dynamisme, proximité et diversité forment les fondements de leur organisation. Au sein du service Immobilier du groupe, vous aurez en charge le suivi du parc immobilier et des moyens généraux. Ainsi, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Coordonner les travaux et les prestataires lors de création d'établissements (installation d'enseignes, mobilier ...), - Suivre les demandes d'autorisation, - Négocier les devis, - Vérifier les bons de travaux et valider des factures, - Passer les commandes et suivre les achats de matériels et/ou mobiliers, - Suivre les contrats d'entretien et les obligations réglementaires, - Gérer les sinistres et interventions urgentes, - Mettre à jour les tableaux de bord, - Lien avec les différents services et les prestataires externes. Titulaire d'une formation Bac +2 en gestion/administratif/BTP ou immobilier, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en syndic de copropriété, bâtiment ou dans le domaine immobilier. Votre organisation, votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre polyvalence seront des atouts essentiels sur ce poste. Par ailleurs, vous avez le sens de l'écoute, aimez travailler en équipe et êtes investi(e) dans les missions qui vous sont confiées. Une maîtrise des outils bureautiques et principalement d'Excel est indispensable. Quelques informations : - Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à fin novembre, - Entreprise basée à Cesson-Sévigné -Poste basé au sein d'un siège social - aucun déplacement n'est à prévoir, - Durée hebdomadaire : 35 heures - Horaires : 09h00-17h30, - Rémunération : 2100 euros bruts + ticket restaurant. Vous recherchez de nouvelles opportunités au sein d'un groupe en constante évolution où votre savoir-faire, vos compétences, votre polyvalence seront valorisés. N'hésitez plus contactez-nous !
- Type de contrat
 - 
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
 - Titres restaurant / Prime de panier
 
- Déplacements
 - Déplacements : Jamais
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
 - Faire preuve de rigueur et de précision
 - Faire preuve de réactivité
 
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
3 à 5 salariés
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. Mme CLAIRE LANGLOIS
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