Agent administratif / Agente administrative (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 199WRQG
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Employeur handi-engagé
L'agent administratif assure le traitement des opérations de production qui lui sont confiées, dans le respect des règles définies par l'entreprise et de la prestation définie par le client. MISSIONS ET RESPONSABILITES PRINCIPALES : Production : - Réceptionne les documents - Réalise plusieurs opérations de production (Classement, préparation, vérification des données et des documents, impression, mise sous pli ou sous carton) - Réalise la saisie ou la retranscription des données dans les outils client et internes (indexation, typage) et complète le dossier le cas échéant en application d'une procédure ou d'un mode opératoire précis - Informe les interlocuteurs nécessaires en cas d'anomalies et le cas échéant, les enregistre sur l'outil de suivi - Renseigne les indicateurs de production - S'assure de la clôture des lots en fin de production - Selon l'activité, réalise des opérations de production sur machine industrielle - Peut être amené à prendre en charge des appels téléphoniques Archivage (selon les périmètres) : - Gère l'archivage et le désarchivage des documents - Gère la destruction et l'enlèvement des documents numérisés Respect des règles : - Veille au bon respect des procédures établies - Suit les consignes de production selon les exigences en matière de qualité et de volume - Contribue activement à la satisfaction clients par la qualité de son travail, la qualité de traitement et la contribution à l'atteinte des indicateurs de performance du centre - Rend compte de sa production et effectue des remontées à sa hiérarchie Responsabilités Générales applicables à son activité : - Respecte le devoir de confidentialité. - Respecte et le cas échéant, fait respecter les politiques, procédures et instructions (dont règlement intérieur, charte informatique et code éthique). - Applique et est fédérateur des démarches Qualité, Conformité, Hygiène et Sécurité, RGPD, Sécurité Informatique, Environnement et Développement Durable. Cette liste n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi peut, à la demande de sa hiérarchie, être amené à effectuer d'autres missions, en fonction des besoins de la production et des exigences clients. Horaire de travail : du lundi au vendredi de 8h à 16h. Pour postuler participer à l'évènement avec votre CV. Accès au site BUS Star N°11 / Z.I SUD-EST (arrêt bas village ou charmilles)
- Type de contrat
 - 
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
 - Titres restaurant / Prime de panier
 - Complémentaire santé
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
 
Formation
- Bac ou équivalent
 
Compétences
- Etre à l'aise avec l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
 - Gestion administrative du courrier
 - Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
 
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
 - Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
 
Employeur
TESSI - T.G.D.
250 à 499 salariés
Notre site de Rennes est spécialisé dans le traitement des encaissements et la dématérialisation de documents. Mme Louise HAMON
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Recouvrement (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour un de ses clients, important groupe dont le siège est basé à Rennes, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Ressources Humaines (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Immobilier (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Missions principales Administration des ventes : - Création et gestion des comptes fournisseurs - Relations Clients / Fournisseurs (mail et téléphone) - Suivi administratif des devis et commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Locatif (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Locatif. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire prevoyance (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
Vous recherchez un nouveau projet professionnel en CDI dans le secteur des assurances santé au sein d'une équipe conviviale de 20 personnes et dans un environnement de travail moderne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client, une plateforme logistique spécialisée dans la restauration située à Tinténiac, un(e) Assistant(e) Appels d'offres. En lien avec le Responsable développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - MORDELLES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, concessionnaire automobile, un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'exploitation (H/F)
TRANSPORTS MESGUEN - 35 - PLEUMELEUC
Positionné(e) au cœur de la relation entre les activités Quai - Exploitation - Conducteurs, vous assurez le suivi administratif et la transmission des informations entre toutes les parties prenantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif d'exploitation (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - BOURGBARRE
Nous recherchons pour notre client, société de transport express, un Agent administratif d'exploitation sur l'activité affrètement transport H/F. Au sein du service affrètement vous prenez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



