Assistant(e) Polyvalent (H/F)

Assistant(e) Polyvalent (H/F) 69 - LYON 07

Postuler à l'offre Assistant(e) Polyvalent (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) Polyvalent (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) Polyvalent (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199XKVX
Assistant(e) Polyvalent (H/F)

69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 novembre 2025

Medac, laboratoire pharmaceutique français basé à Lyon, filiale d'un groupe Allemand, recherche pour son siège un(e) Assistant(e) Marketing et Ventes (H/F) en contrat à durée indéterminée. Mission Rattaché(e) au Département des Opérations Commerciales et placé(e) sous la responsabilité du Directeur des Opérations Commerciales, l'Assistant(e) Marketing et Ventes assure le soutien aux activités marketing et apporte un appui ponctuel à la Gestionnaire Marchés Hospitaliers et Administration des Ventes, notamment lors des périodes de forte activité ou des absences. Responsabilités principales : - Assistanat marketing - Vous assurez la gestion de la relation avec les imprimeurs - Vous organisez les réunions et assurer la gestion des déplacements de l'équipe - Vous suivez le budget et veillez au bon déroulement du processus de facturation, y compris les relances si nécessaire - Vous apportez votre support à l'organisation des événements (salons, congrès, séminaires.) - Vous participez aux projets du département en fonction des besoins - Assistanat des Ventes En cas de surcroit d'activité (déterminé par le Directeur des Opérations Commerciales) ou en remplacement lors des congés de la Gestionnaire marchés hospitaliers et ADV : - Vous assurez la gestion des flux de commandes Durolane - Gestion des commandes directes Patients - Suivi des kits pédagogiques - Tableaux des offres commerciales particulières (médecin/pharmacien) - Vous assurez la gestion des demandes des grossistes répartiteurs - Vous contribuez à l'organisation des événements destinés aux forces de vente (réunions régionales, réunions DR, séminaires), en coordination avec le Responsable du réseau et l'agence événementielle en charge de leur mise en œuvre. - Vous contribuez à l'optimisation et à la rationalisation des coûts liés au réseau (hôtels, déplacements.) - Vous apportez votre support dans la gestion de la relation avec notre prestataire commercial. Compétences requises et profil recherché - Vous êtes diplômé(e) d'un BAC + 2 avec une formation en secrétariat, marketing. - Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience en assistanat idéalement au sein d'un service Marketing - La connaissance du secteur pharmaceutique et de sa réglementation (ANSM, DMOS, RGPD.) serait un plus - Vous êtes organisé(é), rigoureux(se) , dynamique et autonome et apte à gérer votre temps et prioriser. Vous aimez travailler en équipe. - Vous avez une bonne communication orale et écrite. - Vous maitrisez l'anglais (oral et écrit) Nous vous invitons à adresser votre candidature par mail (C.V. et lettre de motivation) en précisant la référence 25-008 Les avantages à nous rejoindre: - Le cadre de travail est idéal (possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours /semaine). - Nous prenons en charge 75% de l'abonnement de transports en commun. - L'ambiance de travail est conviviale, et les occasions de se retrouver de façon informelle ne manquent pas ! Conditions du poste: - Poste à pourvoir en CDI, dès que possible - Basé à Lyon (métro : Jean Jaurès) - 39h par semaine, 13 RTT/an - Rémunération à déterminer en fonction du profil et de l'expérience

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Rémunération à déterminer
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Employeur

MEDAC SAS

Site internet
http://www.medac.fr

Depuis sa création, medac est au plus proche des attentes des professionnels de santé pour optimiser la prise en charge des patients. Créé en 2011, le laboratoire commercialise à ce jour en France une cinquantaine de spécialités pharmaceutiques et un dispositif médical dans 10 aires thérapeutiques, pour un chiffre d'affaires d'environ 100 millions d'Euros. De par son portefeuille, Medac est un acteur reconnu aussi bien à l'hôpital qu'en ville.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'affaires (H/F)

    MANPOWER  - 01 - Saint-Vulbas

    Manpower PONT DE CHERUY recherche pour son client majeur dans le domaine du Nucléaire, un préparateur d'affaires Nucléaire sur CNPE du BUGEY (H/F) Vous aurez en charge la préparation de rapports et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Growth hacker e-commerce (H/F)

    LES SOLS PARFAITS  - 69 - ST BONNET DE MURE

    Rattaché(e) à la direction, vous serez responsable du développement e-commerce sur l'ensemble de nos canaux. Vos principales missions incluent l'optimisation de notre site Shopify (amélioration de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de marketing digital (H/F)

    ARTEVA  - 69 - LIMONEST

    Au sein de l'équipe Marketing et sous la responsabilité de la Responsable Marketing, vous contribuerez à la définition et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et communication d'Artéva. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de communication et marketing (H/F)

    69 - LIMONEST

    PEM EDUCATION, établissement d'enseignement supérieur reconnu, recrute un(e) Chargé(e) de communication et marketing pour renforcer la stratégie d'attractivité et de rayonnement du campus de Lyon. ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable marketing (H/F)

    NEXODUS  - 69 - VILLEURBANNE

    Nexodus est un cabinet de conseil spécialisé dans le déploiement et la gestion de projets ERP pour les entreprises industrielles. Nous accompagnons nos clients dans la digitalisation de leurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Développement Marketing et Support Opérationnel H/F (H/F)

    ADN ACADEMY  - 69 - CALUIRE ET CUIRE

    Dans le cadre du lancement d'un nouvel organisme de formation professionnelle, nous recrutons un(e) Responsable Développement Marketing et Support Opérationnel H/F Sous la responsabilité du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'affaires (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - Brignais

    Notre client, entreprise générale du bâtiment tous corps d'état, spécialisée dans les travaux de réparation après sinistre, reconnue par les compagnies d'assurance auprès d'une clientèle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant communication et marketing digital (H/F)

    SILKO  - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER

    Nous sommes une entreprise d'équipement de vêtements professionnels. Nous cherchons un/une apprenti(e) en communication et en marketing pour rejoindre notre équipe. Dans le cadre de votre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Lifecycle Marketing Specialist H/F

    425 ResMed SAS  - 69 - Saint-Priest

    POSTE : Lifecycle Marketing Specialist H/F DESCRIPTION : As a Lifecycle Marketing Specialist, you will design and optimize multi-channel customer journeys throughout all stages of the customer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Chargé de Marketing Digital - Lyon (H/F)

    ISCOD  - 69 - Lyon 4e Arrondissement

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une conciergerie spécialisé dans la gestion des locations de courts séjours, un(e)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.