Chargé de clientèle (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 199XWMS
Chargé de clientèle (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Votre environnement et objectif : Pionnier du très haut débit et de la fibre à La Réunion, Zeop est un opérateur internet et mobile. Entreprise audacieuse, proche des réunionnais, et engagée dans le développement du territoire sur les plans technologiques, de la culture et de la mobilité. Depuis plus de 12 ans, Zeop repousse les limites de l'Internet pour améliorer la vie des Réunionnais au quotidien. Au sein du département Commercial, Marketing et Relation Client et sous la responsabilité du Responsable Accès et Relation Client, vous opérez au sein de l'équipe Satisfaction Client pour les abonnés à l'offre Fixe et Mobile de zeop. Vous êtes chargé de répondre aux demandes complexes de nos abonnés dans le but de garantir leur satisfaction, les fidéliser, et maximiser leur rétention. Vos missions : Vous intervenez au contact de nos abonnés fixe et mobile par téléphone, courrier ou email. Vous assurez la prise en charge des dossiers qui vous sont confiés : analyser le besoin client, apporter une solution, et assurer le suivi en informant le client jusqu'à la résolution. Tout en respectant les procédures et les délais de traitement, vous créez une relation de confiance et apportez une réponse personnalisée à chacun de nos abonnés. Ambassadeur de notre Société, vous utilisez vos échanges comme une opportunité de garantir la satisfaction client et fidéliser notre parc. Votre profil : Issu d'une formation de type Bac+2, vous avez idéalement une expérience d'au moins 2 ans dans un poste de chargé de relation client. Vous avez une excellente communication orale et écrite. Patient, rassurant et pédagogue, vous êtes orienté client et savez créer un lien de proximité avec vos interlocuteurs. Vous êtes animé par le goût du défi, et possédez un sens commercial ainsi qu'un pouvoir de conviction.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Rémunération conventionnelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR(RICE) SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
SHLMR - 974 - Saint-Denis
Au sein de l'agence du Ruisseau, vous travaillez en lien étroit avec les équipes internes et les partenaires locaux en assurant les missions suivantes : Vos principales missions : * Garantir la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)2 HÔTE·SSES SERVICE ET RELATION CLIENTÈLE (Le Port) #TET10141 (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Administratif(ve) - BTS GPME en Alternance au sein d'une entreprise de service d' (H/F)
AGEPAC - 974 - Saint-Denis
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e administratif.ve et relation client - Agence de communication - BTS GPME en Altern (H/F)
AGEPAC - 974 - Possession
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e administratif.ve et relation client - Agence de communication - BTS GPME en Altern (H/F)
AGEPAC - 974 - Saint-Paul
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e administratif.ve et relation client - Agence de communication - BTS GPME en Altern (H/F)
AGEPAC - 974 - Saint-Denis
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e administratif.ve et relation client - Agence de communication - BTS GPME en Altern (H/F)
AGEPAC - 974 - Saint-Leu
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



