Technicien support N1 - Hotline (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 199YDBH
Technicien support N1 - Hotline (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Les missions du poste : Afin de venir renforcer son équipe de Technicien support - Hotline, au sein de son Centre d'appels, MGI Consultants Sud-Ouest recherche un Technicien support N1 - Hotline (H/F) en CDD. Les missions du poste Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon fonctionnement de l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail.). Pourquoi nous recrutons ? Notre Centre d'Appels constitue un véritable tremplin vers les opportunités d'MGI Consultants SO. En intégrant ce service vous pourrez bénéficier d'un parcours d'évolution vous permettant de découvrir les métiers de l'infrastructure. Ce que vous ferez : - Accueillir et traiter les demandes des utilisateurs concernant un incident informatique. - Résoudre des incidents de N0/N1 et escalade au N2 pour les tickets plus complexes ou plus longs. - Etre garant du suivi des tickets. - Assurer la prise en charge des appels et la résolution d'incidents sur la Hotline. - Intervenir à distance par téléphone/prise de main à distance. - Qualifier, prioriser et évaluer la criticité du ticket. Avec qui allez-vous travailler ? Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 5 Techniciens Support Hotline et rattaché(e) à la Responsable du Centre d'Appels. Spécificités horaires : Roulement avec les membres de l'équipe : - 6h/15h, 8h/17h, 10h/19h et 12h/21h - vous serez amené(e) à travailler le samedi matin. Le profil recherché Pour mener à bien votre mission vous disposez. - du sens du service client et vous êtes ponctuel - d'une formation IT et vous êtes curieux techniquement - du sens des priorités et êtes un bon communicant - de rigueur et vous êtes "matinal", pour pouvoir démarrer très tôt le matin. Infos complémentaires Localisation : Toulouse - Basso Cambo Télétravail : Pas de télétravail Démarrage : dès que possible Type de contrat : CDD
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en astreinte
Travail le samedi
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.mgi.fr/
MGI Consultants est une ESN de 330 consultants en France & en Suisse, spécialisée sur l'infrastructure systèmes, réseaux et poste de travail. Depuis 1991, notre expertise technique est reconnue et nos consultants interviennent sur des projets d'envergure de nos clients (principalement grand-compte). MGI Sud-Ouest, la filiale Toulousaine du groupe MGI, est une agence à taille humaine. Nous attachons une grande importance aux rapports de proximité avec nos collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Vos missions sont les suivantes : Vous assurez la la gestion opérationnelle d'une ou plusieurs lignes de services, telles que la proximité, l'exploitation de l'infrastructure système et le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant Toulouse (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Votre mission SPIE ICS est une filiale du groupe SPIE, spécialisée dans les services numériques et la gestion des infrastructures informatiques. Nous accompagnons nos clients dans la transformation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support informatique (H/F)
C&C FRANCE - 31 - Toulouse
Vous intégrez l'équipe dédiée aux marchés professionnels, située sur Toulouse, et composée actuellement d'un commercial, de deux techniciens et de l'équipe en charge du support téléphonique. En plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - TOULOUSE
Nous recrutons pour nos activités toulousaines un Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F). Vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne poste de travail en informatique (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS est une filiale du groupe SPIE, spécialisée dans les services numériques et les solutions IT, accompagnant ses clients dans la transformation digitale et la gestion de leurs infrastructures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support informatique (H/F)
Link Consulting - 31 - TOULOUSE
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant (H/F). Nous recherchons un Technicien de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d'équipements moteurs aéronautiques (MRO). En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 31 - Toulouse
Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse( 33 ) - Toulouse L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support technique informatique (H/F)
31 - Colomiers
Description du poste : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) SUPPORT TECHNIQUE F/H Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



