Assistant administratif (H/F) 35 - LIFFRE
Offre n° 199YKZF
Assistant administratif (H/F)
35 - LIFFRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Le Service Autonomie à Domicile « Vivre chez soi », recrute à compter du 6 janvier 2026 dans le cadre d'un CDD de 6 mois pouvant évoluer un(e) Assistant(e) Administratif (ve) évoluant au sein d'une équipe pluridisciplinaire engagée dans le maintien à domicile des usagers. Missions principales : Sous la responsabilité de la responsable de service, vous assurez la planification/coordination des interventions et le suivi administratif des activités du service. Vos missions s'articulent autour des axes suivants : - Accueil téléphonique et physique des usagers, aidants et partenaires, - Gestion, coordination et adaptation des plannings d'intervention des auxiliaires de vie et des aides-soignants(e)s, - Gestion administrative des activités du service : saisie, facturation, suivi contrats en cours (assurances, flotte automobile.), préparation des éléments de paie. Formation souhaitée : BTS Service et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S) ou équivalent, - Une connaissance du secteur médico-social serait un atout, - Maitrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook), - La connaissance du logiciel métier Arche MC2 serait appréciée, - Rigueur, autonomie, disponibilité, sens de l'organisation et réactivité face aux imprévus, - Aisance relationnelle, sens du service et discrétion professionnelle - Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et à prioriser. A noter que le service relève de la fonction publique hospitalière.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2207.0 Euros sur 12.0 mois
- Grille de la fonction publique hospitalière - Catégorie C
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - : BTS SP3S
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
RESIDENCE VAL DE CHEVRE
50 à 99 salariés
Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes accueillant 85 résidents Mme Isabelle QUENEC'H DE QUIVILIC
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