Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 19 - EGLETONS
Offre n° 199ZBSY
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
19 - EGLETONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Poste d'assistant(e) administratif(ve) à pourvoir de suite en CDI. * L'anglais serait un plus. Missions : - Assurer le standard téléphonique et le traitement des courriels, - Gérer l'accueil des clients, - Prise en charge, vérification et postage des heures Expandit avec relance si salarié n'a pas fait, Etablissement texte sur cases dans D365, ouverture des ordres de réparations (case) . - Pousser les cases en « reviewed » - Assister les responsables atelier et clients sur site Egletons : - Rédaction de courrier - Tableau de suivi des machines neuves/occasion + Fiches atelier principalement pour les clients machines clients - Suivi des litiges - Devis - ponctuellement avec finalisation texte et envoi au client - Suivi et envoi des documents à réception machines neuves et occasions - Suivi et envoi des documents de livraison machines neuves et occasions, compris relance auprès du responsable d'atelier ou d'un suppléant. - Gestion des fournisseurs généraux, y compris suivi des différents contrats d'entretiens et des contrôles obligatoires auprès Elis / Cool nettoyage / Cotral / climatisation / extincteurs + fournisseurs ponctuels et suivi des litiges fournisseurs locaux, - Suivi fluide frigorifique, déclaration Véritas et Track déchets - Gestion et suivi administratif des foires et démonstrations sur demande - Assurer l'envoi des éléments comptables (BL, factures, justificatifs CB, et tous autres documents devant être archiver au siège) et des règlements clients éventuels - Gérer le suivi des heures magasinier, administratif, intérimaires et personnel non forfaitisé. - Suivi des visites médicales du personnel d'Egletons - Suivi des formations externes et des autorisations de conduite pour le groupe Komatsu Forest France - Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde de tous documents de la Société - Planifier et organiser la tenue de rendez-vous et d'entretiens - de formations - Prise en charge organisation formations à Egletons avec suivi des participants (mise à jour tableau - préparation salle) et de l'intendance (réservations hôtel - repas - commande des goodies - diverses courses) - Commande classeurs de formation. - Intendance des parties administratives, commande des fournitures de bureau et ménagères - Suivi des Fixed assets - Support technique informatique - penser à Synesis - Support si soucis fonctionnements divers à Egletons Il est précisé que l'énumération de fonctions à l'annexe susvisée ne revêt aucun caractère exhaustif. Les fonctions et responsabilités confiées ayant par essence un caractère évolutif et pouvant être modifiées en fonction des impératifs, de l'évolution des besoins ou de la stratégie générale ou commerciale de la Société ou du groupe auquel elle appartient.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Anglais secrétariat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Administratif Comptabilité & Economat (H/F)
EHPAD SSIAD Corrèze - 19 - CORREZE
Lieu : EHPAD & SSIAD de Corrèze, est un établissement de 74 places (EHPAD) et 27 places (SSIAD). L'établissement recherche pour le service administratif un adjoint administratif comptabilité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
KHAMMOUCH JAMALLE - 19 - CHAMEYRAT
Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) en CDI. Vous travaillerez 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec des horaires à définir ensemble. Missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADMR DE PLEAUX - 15 - PLEAUX
Sous l'autorité de la Présidente de l'association, vous prenez part à la gestion administrative de l'association en réalisant des tâches diverses. Vos principales missions sont : - Gérer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Employé administratif polyvalent (H/F)
Intermarché - 19 - Treignac
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales missions : - Le management et l'engagement de votre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé administratif polyvalent (H/F)
Intermarché - 19 - Treignac
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales missions : - Le management et l'engagement de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - Secretaire administratif et commercial - H/F
USSEL DISTRIBUTION - 19 - Ussel
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous aurez pour missions : - la saisie d'articles - le classement - le suivi des paiements - les contacts téléphoniques avec les fournisseurs, relances éventuelles - le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Après-Vente H/F
PAROT - 19 - Tulle
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre concession Ford à Tulle, un(e) Secrétaire Après-Vente (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Responsable d'Atelier, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



