Gestionnaire marchés-Assistant(e) opérationnel(le) (H/F)

Gestionnaire marchés-Assistant(e) opérationnel(le) (H/F) 87 - LIMOGES

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Offre n° 199ZKND
Gestionnaire marchés-Assistant(e) opérationnel(le) (H/F)

87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 novembre 2025

Au sein de la Direction opérationnelle, le gestionnaire de marchés - assistant(e) opérationnel(le), en lien avec l'équipe projet (Chef de projet, chargé d'opérations .) participe à l'élaboration des dossiers de consultations, et assure la gestion administrative, financière, commerciale et juridique durant toutes les phases de l'opération. Assurer la gestion administrative et juridique - Assurer le secrétariat classique (agenda, courrier, comptes-rendus, gestion des appels, gestion des déplacements.) - Effectuer un suivi de l'état d'avancement des opérations et effectuer les relances nécessaires en interne ou externe (échéances, informations à compléter...) - Assurer l'interface avec les clients et partenaires sur l'opération - Suivre les appels d'offres : veille, réponse, mise en ligne, ouverture des plis. - Participer au montage du PC, permis de démolition. Passation des marchés - Optimiser et donner un avis sur les procédures de passations et les dossiers de consultation en lien avec les opérationnels - Veiller au respect des règles législatives et réglementaires - Lancer les avis d'appel public à la concurrence : saisie et préparation des dossiers sur les plateformes de dématérialisation - Préparer les procès-verbaux des commissions d'appel d'offres et jurys - Préparer les contrats et demander les pièces complémentaires avant signature - Organiser les dossiers en vue de la transmission au contrôle de légalité - Clôturer les procédures de passation - Etablissement des avenants Suivi administratif et financier de l'exécution des marchés - Contrôler l'exécution des marchés de travaux, études, maîtrise d'œuvre, prestations de services, sous- traitance, avenant (vérification des décomptes mensuels et généraux, gestion des garanties bancaires et des modalités de financement des contractants, agrément des sous-traitants.) o Assurer la gestion et le suivi financier des marchés (factures, impayés.) o Assurer le suivi des travaux supplémentaires - avenants o Assurer les relances des factures et règlements à toutes les étapes de l'opération o Vérifier le DGD - Assurer un suivi sur le logiciel dédié (G07) o Suivre le déroulement administratif et financier des marchés et des opérations dans le logiciel de gestion des marchés depuis la notification jusqu'au décompte général o Suivre les demandes de subventions (création, suivi et déblocage des fonds) o Gérer les dépenses, les recettes et le besoin de trésorerie des opérations (établissement des appels de fonds) Assurer la gestion commerciale (en fonction de l'objet de l'opération) - Assurer une fonction d'accueil et d'information du public et éventuellement de commercialisation - Commercialisation de terrains : o Accueillir les clients (fiche de réservation.) o Préparer les documents pour signature des compromis et actes de vente - Commercialisation de logements : o Prendre contact avec les futurs acquéreurs et les constructeurs o Accompagner la commercialisation : publicité, e-mailing, salons.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Intéressement / participation
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • connaissance règlementation des marchés publicsCette compétence est indispensable
  • expérience indispensable dans les marchés publicsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrativeCette compétence est indispensable
  • Gérer la communication interne et externeCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • notion de gestion et de comptabilitéCette compétence est indispensable
  • Organiser des réunions et des visites de chantierCette compétence est indispensable
  • Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple)Cette compétence est indispensable
  • Procédures administrativesCette compétence est indispensable
  • Procédures d'appels d'offresCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
  • Suivi de dossiers techniquesCette compétence est indispensable
  • Suivre l'avancement des projets techniquesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifsCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.

Employeur

SOCIETE D'EQUIPEMENT DU LIMOUSIN

10 à 19 salariés


UN ACTEUR ECONOMIQUE DE L'AMENAGEMENT DES TERRITOIRES AU SERVICE DES COLLECTIVITES LOCALES ET DE L'INTERET GENERAL 1 - L'AMENAGEMENT Le métier historique de la SELI 2 - LA CONSTRUCTION/REHABILITATION 3 - LA GESTION IMMOBILIERE 4 - L'ACCOMPAGNEMENT Valorisation de l'habitat, du patrimoine et du cadre de vie La SELI accompagne les politiques publiques dans la reconquête des centre-villes et centre-bourgs en territoire rural.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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