ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / RH (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 199ZYVT
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / RH (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE ! NOTRE POSTE A POURVOIR : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) pour notre agence de Nantes, située au cœur de Nantes, Place Zola, poste à pourvoir dès que possible en CDI du lundi au vendredi sur un rythme de 22H30 par semaine. QUI SOMMES NOUS ? APEF est une société de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, N°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de plus de 150 agences, APEF, s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur du Service d'aide à Domicile. VOS MISSIONS : Au sein d'une équipe composée d'un gérant, d'un responsable d'agence, d'une responsable administrative, d'une chargée d'évaluatrice et d'un chef de service, vous participez à la gestion quotidienne de l'agence dans ses dimensions humaines et administratives. VOS PRINCIPALES MISSIONS : Gestion administrative : - Être garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques et accueil physique, gestion des mails et messages liés à la gestion quotidienne. ), rédaction et traitement des courriers, etc. Planification : - Réalisation, assurer le suivi et la gestion des plannings salariés et clients : (proposition de planning, modification et annulation de prestations, gestions des remplacements et des absences etc) -Gestion des dossiers salariés : Formalités d'embauche, édition du contrat de travail et avenants, tenue des dossiers du personnel, gestion et suivi des arrêts de travail, mutuelles d'entreprise etc. -Gestion des dossiers clients : Enregistrement de pièces administratives (devis, contrat de prestation et autres éléments administratifs dans le respect du process qualité Relation cliente : -Communiquer à la clientèle des informations sur les services de l'entreprise (présentation de la société, grille tarifaire. -Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et aux problèmes des clients D'autres missions pourront vous êtes confiées selon l'activité de l'agence. Vous bénéficierez d'un accompagnement lors de votre prise de poste. CONDITIONS DE TRAVAIL : -Type de contrat : CDI -Rémunération horaire de 12.80 à 13.10 euros de l'heure -Organisation du poste : du lundi au vendredi de 9H00 à 12H30 (possibilité de flexibilité des horaires et des jours de travail) NOS AVANTAGES : - Un parcours formation et d'intégration dès la première semaine, - Prise en charge des frais de transport en commun à 100% au lieu de 50%, - Prime fixe + prime variable - Mutuelle attractive avec prise en charge à 70% PROFIL SOUHAITE : - BTS services et prestations des secteurs sanitaires et social ou équivalent - BTS Gestion de la PME - DUT / BUT Gestion des entreprises et des administrations, - DUT / BUT Gestion administrative ou autres diplômes similaires / équivalences . - La connaissance du secteur de l'aide à la personne serait un atout. - Connaissance du logiciel métier (XIMI) serait un plus. Vous êtes dynamique, à l'écoute, rigoureux, Vous avez le goût du contact et le sens du service, vous aimez travailler en équipe . Ce travail est fait pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 22H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.8 Euros à 13.1 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
ALTER EGO / APEF NANTES
20 à 49 salariés
APEF Services est une entreprise de services à la personne de proximité. Nous intervenons pour des missions de type ménage, repassage, aide aux séniors, garde d'enfants, etc. M. Arnaud PASQUER
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