Employé administratif logistique JUNIOR (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 200BHBR
Employé administratif logistique JUNIOR (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Véritable interface agence et client et garant de l'image de la société, il/elle assure le suivi de la planification et l'ordonnancement des préparations des commandes en fonction des directives et instructions. Il/elle organise le suivi administratif des réceptions. FINALITÉS PRINCIPALES : Suivre l'ordonnancement prévu de la préparation de commandes en fonction des impératifs clients et des ressources d'exploitation Constituer et/ou suivre les dossiers liés à l'exploitation (réception, préparation, expédition...) Contribuer à la qualité des activités réception, préparation et expédition en relation étroite avec tous les services internes de l'agence et les clients Remonter les informations en cas d'anomalies. COMPÉTENCES MÉTIER Entretenir la relation client (gestion des appels, rédaction de mails) Planifier et prendre des RDV Renseigner les documents/ tableaux de bord dédiés Consulter et renseigner des données dans les logiciels dédiés S'exprimer en anglais professionnel COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES : Coopération / Esprit d'équipe Adaptabilité Rigueur Planification / organisation Sens des priorités Autonomie Capacité d'analyse Sens du relationnel Formation interne assurée par l'employeur CDD 6 mois renouvelable Contrat de remplacement d'un congé maternité Société desservie par les Bus
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - expé. en administratif/accueil tel Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat rédaction
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Consulter/renseigner des données ds les logiciels
- Entretenir la relation client
- Planifier et prendre des RDV
- Renseigner les documents/ tableaux de bord dédiés
- S'exprimer en anglais professionnel
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
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