UN(E) GESTIONNAIRE ACHATS - H/F - Temps plein (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 199ZSTM
UN(E) GESTIONNAIRE ACHATS - H/F - Temps plein (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Vous cherchez du soleil dans votre vie professionnelle ? Venez poser vos valises à Salon de Provence ! Envie de conjuguer utilité et qualité de vie ? Ce poste est peut-être pour vous ! Lieu de travail : Hôpital du Pays Salonais - SERVICE ACHATS La fonction : - Le gestionnaire achats effectue les achats de biens et de prestations de service en vue de satisfaire les besoins des services hospitaliers. Il contrôle et liquide les factures résultant de ses achats et assure le suivi budgétaire des comptes qui lui sont confiés. Missions générales : - Gérer le processus comptable de l'émission de la commande, par la réception, jusqu'à la liquidation. - Classer, enregistrer, vérifier les documents - Evaluer la pertinence des données et /ou informations Votre profil - Notions de comptabilité / facturation / secrétariat - Organisation et fonctionnement d'un hôpital - Outils bureautiques Word, Excel, PowerPoint - Utilisation de logiciels informatiques - Lecture de documents relatifs aux marchés publics, comptabilité, etc. Conditions : - Poste à temps plein - 37h par semaine avec 28 congés annuels et RTT - 7h24 par jour avec horaires 9h-16h24 Possibilité ponctuelle de télétravail selon l'organisation définie par l'encadrement et la Charte Télétravail de l'établissement 1 Poste (CDD) à pourvoir Dès que possible DES QUESTIONS ? CONTACTEZ : La fiche de poste est accessible sur demande à la Direction des Ressources Humaines : drh@ch-salon.fr Rejoignez-nous et donnez un sens à votre métier au cœur de la Provence Lettre de motivation et CV : Madame la Directrice des Ressources Humaines 207, avenue Julien Fabre - BP 321 13658 SALON-DE-PROVENCE Cedex Tél. 04 90 44 96 05 ou 93 38 - Adresse mail : drh@ch-salon.fr
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil et compétences
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif Travaux (H/F) Vous assurez le suivi administratif des chantiers : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 16e Arrondissement
- Gestion du standard (appel entrant et sortant) - Etablissement et suivi des factures clients - Planification des interventions des techniciens - Création et envoi des bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROJEX - 13 - Aix-en-Provence
Au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, vos missions seront les suivantes : Administratif : rédaction de courriers, mise en forme et uniformisation de documents, diffusion des comptes-rendus,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion btp (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Pennes-Mirabeau
LIP Solutions RH recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur du BTP, un(e) Assistant(e) de Gestion afin de renforcer le service administratif et financier. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
OMAG-SUD AGRO-PERRET - 13 - MOLLEGES
Sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez en charge de : Saisie des commandes & réceptions fournisseurs Saisie et contrôle des commandes clients Génération des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Turc (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Aix en Provence, un/e Assistant ADV Bilingue Turc H/F. Filiale française d'une entreprise américaine innovante dans le domaine des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil/ Secrétariat et convoyage Automobile (H/F)
RENAULT TRETS AUTOMOBILE - 13 - EGUILLES
Nos deux garages Renault, situés à Éguilles et Trets, recherchent un(e) secrétaire automobile polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Accueil téléphonique et physique des clients. Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ D'ADMINISTRATION (H/F)
COLLECTIF DES FESTIVALS ECO-RESPONSABLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission générale : -Contribuer à la mise en œuvre et au développement du projet associatif en cohérence avec les orientations et décisions du Conseil d'Administration et dans le respect des valeurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 13 - Châteauneuf-les-Martigues
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Marignane. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif logistique JUNIOR (H/F)
DACHSER FRANCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Véritable interface agence et client et garant de l'image de la société, il/elle assure le suivi de la planification et l'ordonnancement des préparations des commandes en fonction des directives et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



