Assistant de direction F/H 35 - Argentré-du-Plessis
Offre n° 200BLVH
Assistant de direction F/H
35 - Argentré-du-Plessis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune de Bricomarché, Bricorama, Brico Cash et de ses 650 points de vente ? Accompagner ses clients dans la réussite de leurs projets. C'est avec Bienveillance, Ambition, Solidarité et Engagement qu'Equipement de la maison a choisi de créer son succès. Prêt(e) à rejoindre la Tribu Brico ? Description du poste Nous recrutons sur le poste d'Assistant(e) de Direction F/H pour rejoindre notre équipe au sein de la Région Ouest. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI sur notre base d'Argentré du Plessis (35) . Rattaché(e) directement à la Responsable régionale, vous aurez pour rôle de : - Assister la responsable régionale dans l'exercice de ses fonctions au quotidien, - Exécuter ou faire exécuter les décisions transmises, - Assurer un rôle d'interface avec les autres collaborateurs, - Apporter soutien et savoir-faire aux différents services de sa région. Vos missions : - Suivre les dossiers en cours et garantir le respect des délais, - Suivre les budgets, les plannings et reporting de la région, - Centraliser, saisir et mettre à jour des tableaux de bord, de suivi et d'indicateurs (liste téléphonique, autorisation commerciale ..), - Vérifier les plans de communication avec la centrale, - Saisir les Chiffre d'Affaires, quotas, marges, budgets, situations comptables .., - Vérifier les commissions avant envoi, - Préparer les documents et les supports pour les réunions (régionales, Mousquetaires, CODIR, COMEX ...), - Suivre la mise en place de la newsletter, - Exécuter les tâches administratives : ordre du jour, planning, filtrage téléphonique .., - Etablir des comptes-rendu de réunion. EMHIRING Qualifications Pour réussir dans ce poste, nous recherchons une personne : - à l'aise avec les outils informatiques, maîtrisant le Pack Office avec un niveau avancé, notamment sur Excel et Word, - dotée d'excellentes capacités rédactionnelles, capable de rédiger des courriers clairs, professionnels et structurés, - très organisée et rigoureuse, sachant gérer les priorités avec méthode et autonomie, - ayant un esprit d'équipe fort, appréciant le travail dans un collectif soudé, dans l'échange et le soutien mutuel, - capable de faire preuve de souplesse et de polyvalence, en allant au-delà de sa fiche de poste quand cela est nécessaire. Plus qu'un savoir-faire, nous cherchons un savoir-être en phase avec notre mode de fonctionnement : entraide, implication, et envie de faire avancer les projets ensemble. Postulez dès aujourd'hui et faites partie de l'aventure avec la Tribu Brico ! Informations supplémentaires Vous aurez droit à 2 jours de télétravail par semaine (Adieu les embouteillages ) Vous aurez également accès à plusieurs restaurants d'entreprise pour manger équilibré, à une salle de sport gratuite pour garder la forme, à un parcours de santé pour les plus sportifs d'entre vous, et pour ceux qui aiment la praticité, nous avons une conciergerie. Chez les Mousquetaires, seules les compétences font la différence. Le Groupement s'engage activement en faveur de la diversité, en créant un environnement de travail inclusif qui garantit l' Référence: Assistant de direction F/H
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H59/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)IT Office France Manager H/F
Noz - 53 - Laval
À propos de NOZ NOZ, c'est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 47 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de la Direction des Affaires Juridiques, Assemblées et Commande publique (H/F)
Vitré Communauté - 35 - Vitré
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de la directrice des Affaires Juridiques, Assemblées et Commande Publique, vous aurez pour missions principales : Missions générales pour la direction : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CHARGÉ(E) D'ACCUEIL, DE BILLETTERIE ET DE MÉDIATION (H/F) - MAIRIE DE LOUVIGNÉ DU DÉSERT
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035251/030001084 Dans le cadre de la politique culturelle définie par la collectivité, l'agent accueille, informe et conseille le public au guichet et par téléphone. L'agent assure...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT.E DE DIRECTION DU POLE EGALITE EDUCATION CITOYENNETE (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035251/022001093 Assistant.e de direction à pourvoir au Pôle égalité éducation citoyenneté. Référence du poste n° 3117. Fonctions : En tant qu'assistant.e de la directrice générale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF - SECRÉTARIAT COMMUN DE LA DZPN OUEST (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035PNC-111126 Vos activités principales : - Traitement du courrier administratif entrant et sortant de la direction zonale (enregistrement MAARCH, affranchissement) - Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



