Assistant administratif et support back office H/F (H/F)

Assistant administratif et support back office H/F (H/F) 77 - MELUN

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Offre n° 200BMLB
Assistant administratif et support back office H/F (H/F)

77 - MELUN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 novembre 2025

En tant qu'assistant administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes pratiques du réseau des agences. Vos missions : 1. Administration des intérimaires * Accueillir les candidats et intérimaires (physiquement, par téléphone, par mail). * Constituer et vérifier les dossiers administratifs (pièces obligatoires, contrats, autorisations de travail.). * Saisir et mettre à jour les données dans le logiciel interne. * Rédiger et éditer les contrats de mission et avenants. 2. Suivi des heures et paie * Collecter et contrôler les relevés d'heures. * Préparer les éléments nécessaires à l'établissement de la paie des intérimaires. * Gérer les absences, arrêts maladie, congés, accidents du travail. 3. Support administratif de l'agence * Gérer le courrier entrant/sortant et les mails. * Assurer la tenue et l'archivage des dossiers. * Participer aux reportings et indicateurs de suivi d'activité. * Soutenir les chargés de recrutement et l'équipe commerciale dans la préparation de documents et reporting. Informations complémentaires : * Poste en CDI * 39h * 13ème mois * 17 jours de RTT * Salaire de 2200-2300e brut mensuel Compétences techniques : * Expérience de 3 ans mins au sein d'une agence d'intérim * Connaissances approfondies du secteur du travail temporaire Compétences transversales: * Réactivité et proactivité * Rigueur et précision * Bon sens de la communication * Esprit d'initiative

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Horaires annuels
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

BRAWO

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

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