ASSISTANT ADMINISTRATIF - AGENT DE VEBALISATION (H/F) 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Offre n° 200BNNJ
ASSISTANT ADMINISTRATIF - AGENT DE VEBALISATION (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Présentation du métier L' assistant administratif (h/f) rattaché(e) à la Responsable Unité verbalisation sera chargé(e) des tâches liées au bon fonctionnement administratif et technique de cette Unité. Une assermentation, prise en charge par le SMD3, sera nécessaire pour exercer les tâches inhérentes à la verbalisation. MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE Missions principales - Assistance administrative - Effectuer le suivi des dossiers et archiver les dossiers dans le respect de la confidentialité de la procédure et de la réglementation en vigueur - Gérer les dossiers dans le logiciel ECOCITO - Gérer les dossiers des usagers non enregistrés - Participer à l'interface avec le service usagers - Gérer les interfaces pour la signature des parapheurs et l'envoi des recommandés - Fournir au responsable du service des éléments de suivi du dossier tout au long de la procédure - Réalisation des titres sur logiciel CIRIL - Réalisation de courrier d'avertissement Missions secondaires - Mise en application et contrôle du règlement de collecte - Surveiller la propreté des PAV et identifier les dépôts sauvages (sur l'ensemble du territoire) - Contrôler l'application du règlement de collecte et du règlement des déchèteries - Constater les infractions et verbaliser - Recueillir les preuves nécessaires (photos, témoignages, preuves matérielles etc.) - Etablir un rapport de constatation Compétences demandées : - Maîtrise de la suite office, notamment Excel et d'un logiciel de comptabilité (Ciril serait un atout) - Rigueur, Méthode, discrétion sont requises. Candidature à adresser : Les dossiers de candidature complets (CV et lettre de motivation) doivent être transmis à : Monsieur le Président du SMD3 La Rampinsolle 24 660 COULOUNIEIX-CHAMIERS Ou par Courriel : recrutement@smd3.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2164.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- participation mutuelle + prévoyance + tickets restaurants+ adhésion CDAS + 23 JOURS DE RTT
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - ou équivalent Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Employeur
SM DEP GEST TRAIT DECHETS MENAGERS
20 à 49 salariés
S M D 3 SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL POUR LA GESTION DES DECHETS MENAGERS ET ASSIMILES DE LA DORDOGNE Service Public Industriel et Commercial (SPIC) de 509 agents Assure la collecte, le transfert, le transport et le traitement des déchets du département de la Dordogne (près de 400 000 habitants) Mme Magalie RAMI Y LANAU
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