ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Offre n° 200BNZP
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
L'assistante administrative rattachée au Directeur de la Direction des Installation Techniques et du Traitement (DITT), sera chargée des tâches liées à la vie financière et administrative des services de cette direction. MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE Mission1 : gestion comptable - Suivi du budget de la DITT - Gérer la comptabilité analytique et mettre à jour les tableaux de bord de suivi des projets - Assurer le contrôle et le suivi des factures de dépenses - Assurer les engagements, le contrôle et suivi des factures, Mission 2 : gestion administrative - Echanges avec les prestataires/entreprises liées à la gestion comptable - Assurer le suivi des différents marchés en cours ou à venir - Assurer le secrétariat du Directeur de la DITT - Assurer le compte rendu de réunions - Assistance aux services de la DITT (établissement de bon de commande, recherche de devis.) Missions diverses: - Echange avec les entreprises, cabinet d'architecture QUALIFICATIONS ET COMPETENCES REQUISES - Bac +2 en Gestion administrative ou diplôme équivalent - Expérience de 2 ans à un poste similaire - Maîtrise de la suite office, notamment Excel et d'un logiciel de comptabilité (Ciril serait un atout) - Rigueur, Méthode, discrétion sont requises Date de recrutement : dès que possible Candidature à adresser : Les dossiers de candidature complets (CV et lettre de motivation) doivent être transmis à : Monsieur le Président du SMD3 La Rampinsole 24 660 COULOUNIEIX-CHAMIERS Ou par Courriel :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2164.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Participation mutuelle + prévoyance + tickets restaurants+ adhésion CDAS + 23 jrs de RTT
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Employeur
SM DEP GEST TRAIT DECHETS MENAGERS
20 à 49 salariés
S M D 3 SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL POUR LA GESTION DES DECHETS MENAGERS ET ASSIMILES DE LA DORDOGNE Service Public Industriel et Commercial (SPIC) de 509 agents Assure la collecte, le transfert, le transport et le traitement des déchets du département de la Dordogne (près de 400 000 habitants) Mme Magalie RAMI Y LANAU
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