ASSISTANT(E) COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 200BXSQ
ASSISTANT(E) COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Le groupe GRPI (GR Pyrénées Investissement) est né en 2014 de la volonté de ses deux dirigeants d'apporter leur savoir-faire et développer leur approche des métiers techniques du bâtiment : technicité, ancrage territorial, simplicité et bon sens sont les guides de nos actions au quotidien et au service de ses clients. Le Groupe GRPI consolide les activités de 3 entreprises complémentaires à l'écoute de ses clients et surtout dans le respect des missions de chacun : - BAJON ANDRES - TARBES (65) et Pau (64) qui intervient sur les domaines du génie climatique et de l'électricité - MARQUES - TOULOUSE (31) qui intervient sur les domaines du froid commercial et équipements métiers de bouche - MARQUE - TARBES (65) et TOULOUSE (31) qui intervient sur les domaines du froid industriel et commercial et des équipements grande cuisine Nos valeurs, engagement, respect, communication, humain et technique, sont au cœur de notre démarche, elles guident notre collaboration avec nos clients et nos équipes. Implantés à Tarbes, dans le secteur de l'Arsenal, notre périmètre d'intervention s'étend sur tout le Sud Aquitaine et le Sud Midi-Pyrénéen. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant(e) Comptable Fournisseur pour rejoindre notre équipe finance et comptabilité basée au siège de la société à Tarbes. Rattaché à la Responsable Comptable, vous serez chargé(e) de la gestion et le suivi comptable des opérations relatives aux fournisseurs. Vous aurez les responsabilités suivantes : Traitement et suivi des fournisseurs - Mise en place et paramétrage de l'utilitaire ZEENDOC - Rapprochement des bons de livraisons commandes, facturation avec les Chargés d'affaires - Suivi des stocks en relation avec le Responsable des Moyens Généraux. - Suivi et clôture des litiges fournisseurs et centrale d'achat. - Vérification des factures sur la plateforme ZEENDOC et transfert vers la comptabilité. Assistance administrative - Gestion du courrier entrant et sortant de la société Marque. - Gestion du courrier entrant et sortant de la société Bajon Andres. - Accueil Physique des visiteurs. - Divers travaux complémentaires pour le service comptabilité. Profil recherché De formation supérieure Bac pro ou Bac+2 en comptabilité / gestion (BTS Comptabilité et Gestion, DUT, GEA, etc..) Expérience minimum de 5 ans en comptabilité fournisseurs ou générale, idéalement dans une entreprise de BTP. Maîtrise des principes de la comptabilité générale et fournisseurs. Connaissance des logiciels comptables : connaissance de sage 100 et ZEENDOC est un plus. Capacité à gérer les priorités et respecter les délais Savoir identifier et résoudre les anomalies ou écarts Communiquer efficacement avec les fournisseurs et les services internes Rigueur et sens du détail Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles Discrétion et respect de la confidentialité Sens de l'organisation et fiabilité Intégrer GRPI c'est rejoindre : - Un groupe à taille humaine encourageant le respect et la communication, favorisant l'épanouissement de chaque individu. - Une expérience dans une groupe réputé à la fois pour ses savoir-faire technique et opérationnel, apportant expertise et solutions innovantes à ses clients. - Un cadre de vie dans une région attractive, entre montagnes et océan, offrant une qualité de vie exceptionnelle. Nous vous offrons : Un contrat en CDI Une rémunération attractive selon expérience. Avantages : ticket restaurant, mutuelle santé & prévoyance, partage aux bénéfices du groupe. Localisation : Tarbes Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à b.prunet@bajon-andres.com.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Primes
- Prime de 13eme mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Codifier une facture
- Comptabilité fournisseurs
- Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies
- Garantir la confidentialité des informations
- Logiciels comptables
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Réaliser des opérations comptables
- Traiter et transmettre des informations chiffrées ou codées
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire RH et paie (H/F)
PYRENE PLUS - 65 - TARBES
vous collectez, analysez et synthétisez des informations et données sociales permettant à l'Association d'optimiser sa politique des ressources humaines. Vous assistez la DRH dans l'accomplissement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE ET RH H/F
BALAND PAU - 64 - PAU
Vos missions: Accueil physique et téléphonique - analyse des demandes - orientation des appels Gestion des agendas des membres de l'équipe - organisation des déplacements éventuels Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux photovoltaïques F/H H/F
CRIT INTERIM - 65 - Tarbes
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique - Secrétariat classique et spécifique dans le photovoltaïque - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable & Ressources Humaines. (H/F)
ABD INTERIM - 65 - Lannemezan
Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise artisanale reconnue dans le secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 65 - Lourdes
CRIT Lourdes recherche pour son client, cabinet comptable reconnu, un assistant comptable H/F. Sous la supervision du comptable, vous devrez l'épauler dans ses différentes tâches quotidiennes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire paie (H/F)
65 - Lannemezan
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne comptable (H/F)
65 - Lourdes
Description du poste : Que vous soyez à l'écoute sur du court terme ou moyen terme nous saurons vous écouter. Le cabinet DUO VENANDI recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Comptable - Cabinet Convivial H/F
Achil - 64 - Pau
POSTE : Assistant Comptable - Cabinet Convivial H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Comptable, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine et vous assistez les Collaborateurs Comptable dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante comptable (H/F)
65 - Lannemezan
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Comptable (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 65 - Lannemezan
Rejoins notre équipe de super comptables ! Hey toi ! Oui, toi qui cherches une opportunité en comptabilité où boulot rime avec épanouissement ! Pour notre client, un cabinet moderne et dynamique, on...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



