Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 78 - ACHERES
Offre n° 200CCNC
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
78 - ACHERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Dans le cadre du développement de nos activités, KLIMA THERM SERVICES recherche un.e secrétaire administratif / Secrétaire administrative à temps partiel. Missions principales : - Accueil téléphonique et physique des clients - Gestion des mails, devis, factures et dossiers clients - Suivi administratif des interventions et des contrats d'entretien - Planification des rendez-vous et coordination des techniciens - Classement, archivage et mise à jour des documents administratifs - Assistance à la direction dans les tâches de gestion quotidienne. Profil recherché : Formation en secrétariat, gestion administrative ou équivalent (Bac à Bac+2). Première expérience sur un poste similaire exigée dans le bâtiment ou les services techniques. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Connaissance de Sage 50 partie gestion commerciale serait un plus Excellentes qualités relationnelles, sens de l'organisation et rigueur. Aisance téléphonique et orthographe soignée indispensables. Nous proposons : Un poste stable dans une entreprise en croissance. Une équipe conviviale et dynamique. Des horaires et jours de travail à déterminer Mutuelle Rémunération évolutive selon compétences. Prime vacances et autres selon période, activité et niveau d'implication *** Merci d'adresser un CV et une lettre de motivation pour votre candidature ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.53 Euros à 13.19 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - gestion administrative
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
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