Assistant / Assistante des ventes (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 200CGDD
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
FASTENAL EUROPE, société de distributeurs d'équipements industriels destinée à une clientèle B to B, recrute un(e) Assistant(e) des ventes (Sales Support) pour sa succursale située à Gennevilliers. RESPONSABILITÉS : - Création d'un portefeuille client - Développer le portefeuille client existant - Assurer la gestion de la relation clientèle, enregistrement des commandes, suivi et résolution des litiges, conseils techniques, gestion de vos stocks. Effectuer des livraisons sur certains sites clients situés en IDF occasionnellement. - Veiller au règlement des factures en faisant respecter les délais légaux - Assurer l'image de marque de la société FASTENAL Ce poste est amené à évoluer vers un poste de Responsable Grands Comptes (Account Specialist). PROFIL RECHERCHE POUR LE POSTE : - Formation commerciale ou technique BAC, BAC+2 - Rigoureux(se), relationnel et sens du service client - Vous maitrisez l'informatique - Vous avez un bon niveau d'anglais (minimum niveau B2) - Être titulaire du permis de conduire (utilisation d'un véhicule mis à disposition par l'employeur dans le cadre de missions de livraisons de commandes chez des clients). - Ambition à évoluer professionnellement au sein d'une entreprise - Port de charges à prévoir sur la partie logistique (déplacement d'un colis jusqu'à 15 kgs pour exemple) Votre différence : Ce que nous recherchons c'est avant tout une personnalité !!! Nos employés Fastenal vivent et travaillent selon les 4 valeurs culturelles suivantes : Ambition - Innovation - Intégrité - Esprit d'équipe Salaire : 1 883,90 euros + 20 % de prime Île-de-France (376,78 euros) = 2 260,68 euros bruts. Horaires de travail du lundi au vendredi : 9h00-12h00 / 13h00-17h00 Des temps de formation sur le poste seront à prévoir dans la succursale de St Ouen l'Aumône située dans le Val d'Oise.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Port et manipulation de charges lourdes ou encombrantes
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2260.68 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Relayer de l'information
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
FASTENAL EUROPE
- Site internet
- https://fastenal.eu/?lang=fr
Plus de 20 000 employés et 2300 succursales dans le monde, FASTENAL, société de distribution spécialisée dans la fournitures industrielles et d'éléments de fixations destinés à une clientèle B to B. Avec plus de 110 000 distributeurs dans le monde, FASTENAL est le numéro Un mondial sur ce créneau. FASTENAL s'engage à former ses employés, à leur proposer une évolution de carrière en interne et à créer des opportunités favorables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des ventes
ADECCO FRANCE - 60 - Précy-sur-Oise
Votre agence ADECCO Creil recherche un profil Assistant administration des ventes (H/F) : Vos tâches : - gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison - assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GL EVENTS - 95 - GONESSE
GL events, entreprise de référence dans les métiers de l'événementiel, allie expertise opérationnelle, excellence du service client et engagement en matière de responsabilité sociétale. Implanté dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Ézanville
Entreprise spécialisée dans la location et la gestion de matériel mobile destiné aux chantiers et aux besoins industriels. Elle accompagne ses clients dans la mise à disposition, la planification et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Allemand H/F (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionnaire ADV Bilingue Allemand, vous aurez les responsabilités suivantes : - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison ; - Assurer le suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable titres (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le marché des magazines de jeux (sudokus, mots croisés, fléchés.) est un secteur d'activité en croissance, porté par une clientèle de tous âges. L'entreprise Keesing France est leader sur ce marché,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionniare ADV, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion des commandes clients, de la saisie à la livraison ; - Suivre et coordonner les flux logistiques liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et Transports H/F (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
Rejoignez une organisation engagée sur le secteur de l'environnement et du développement durable. Vous évoluerez au sein d'une équipe conviviale où la rigueur, la coopération et la qualité de service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CARLIMPEX S A - 92 - CLICHY
PME basée à CLICHY , recherche un/une ADV pour étoffer son service commande. Vous êtes rattaché à la direction de la société et vous vous occupez d'une partie de la clientèle . Votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



