Assistant planification Aides à domicile (H/F)

Assistant planification Aides à domicile (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES

Postuler à l'offre Assistant planification Aides à domicile (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant planification Aides à domicile (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant planification Aides à domicile (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 200CMGQ
Assistant planification Aides à domicile (H/F)

38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 novembre 2025

Description de l'entreprise Afiph à dom' est une association médico-sociale spécialisée dans l'accompagnement à domicile des personnes en perte d'autonomie du fait de l'âge, de la maladie ou d'un handicap. Nous travaillons en équipe de proximité auprès de nos bénéficiaires pour leur permettre de poursuivre leur projet de vie à domicile. Présentation du poste Rejoignez l'Afiph à dom' en tant qu'Assistant (e) planification , c'est jouer un rôle essentiel dans l'organisation et la continuité de nos services. Grâce à vous, nos équipes d'intervenant(e)s peuvent accompagner chaque bénéficiaire dans les meilleures conditions, afin qu'il puisse continuer à vivre sereinement à son domicile. Travailler avec nous, c'est rejoindre une équipe solidaire et bienveillante, où chacun - sur le terrain ou en soutien - contribue à un projet humain fort et porteur de sens. Notre service d'aide à domicile recrute un(e) Assistant(e) planification - CDI 35h à Saint-Martin-d'Hères (38) . Vous intégrerez une équipe soudée et bienveillante, et serez directement rattaché(e) à la Directrice du Service Autonomie à Domicile. Votre mission Au sein du pôle planification (6 assistantes), vous jouerez un rôle essentiel : garantir la continuité du service en organisant les interventions à domicile. Vos principales responsabilités : Planifier et organiser l'activité des intervenant(e)s Suivre les temps de travail et d'intervention des équipes Gérer les aspects administratifs liés à la prise en charge des bénéficiaires Assurer le lien entre intervenants et bénéficiaires Contribuer à l'amélioration continue de la qualité du service Pourquoi nous rejoindre ? Un métier qui a du sens et un impact direct sur la vie des bénéficiaires Une équipe conviviale et à l'écoute Une autonomie réelle dans votre travail Une formation assurée à votre arrivée Mutuelle d'entreprise prise en charge à 58 % Accès Action logement Avantages CSE : chèques vacances, bons d'achat, réductions diverses Conditions de travail CDI temps plein (35h/semaine) - du lundi au vendredi Déplacements ponctuels sur agence de proximité Prise de poste dès que possible Selon la convention collective de la Branche de l'aide à domicile (CCBAD) + selon profil et expérience, éléments complémentaires de rémunération (ECR) : ECR diplôme en lien avec l'emploi exercé, ECR ancienneté (sur justificatifs d'un emploi occupé dans la Branche de l'aide et soins à Domicile). A partir de 2094€ brut mensuel. Profil recherché Bac minimum ou expérience équivalente Expérience confirmée (5 ans) en planification Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, logiciel métier) Organisation, rigueur et sens du relationnel Esprit d'équipe et capacité à prioriser Connaissance des règles RH applicables à la planification (un plus)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2094.0 Euros sur 12.0 mois
  • CSE
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétence

  • planificationCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de créativité, d'inventivité
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

AFIPH A DOM


Créez des liens qui changent des vies : devenez acteur de l'accompagnement à domicile. Chez Afiph à dom', nous mettons l'humain au coeur de nos priorités. Nos équipes de proximité offrent un accompagnement personnalisé, adapté aux besoins et aux souhaits de chacun, pour favoriser le maintien à domicile. Mme Yasmine BOUACIDA

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable acquisition F/H

    PROXI SYNERGIE  - 38 - Grenoble

    Synergie Grenoble recrute pour son client, distributeur d'électricité et de gaz, un Responsable acquisition BtoB F/H. Poste à pourvoir en CDI.Synergie Grenoble recrute pour son client, distributeur...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'amélioration continue - optimisation expérience usagers (H/F)

    UNIVERSITE GRENOBLE ALPES  - 38 - ST MARTIN D HERES

    Présentation de la structure : Le pôle Amélioration Qualité rattachée à la Direction Générale des Services. Cette direction composée de 7 personnes a pour missions principales le développement de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé amélioration continue- coordination optimisation processus (H/F)

    UNIVERSITE GRENOBLE ALPES  - 38 - ST MARTIN D HERES

    Titre complet du poste : Chargé d'amélioration continue - coordination de l'optimisation des processus (f/h) Présentation de la structure : Le pôle Amélioration Qualité rattachée à la Direction...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de projet entrepreneuriat et innovation des étudiants (H/F)

    UNIVERSITE GRENOBLE ALPES  - 38 - ST MARTIN D HERES

    Titre complet du poste : Chargé de projet pour l'entrepreneuriat et l'innovation des étudiants (f/h) Présentation de la structure : Porté par la direction de l'entrepreneuriat de l'Université...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT MARKETING BTOB F/H - Marketing (H/F)

    Expectra  - 38 - Grenoble

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur de l'énergie, un Responsable Développement Marketing BtoB (F/H). Dans le cadre de son développement d'activités...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT MARKETING BTOB (H/F)

    Expectra  - 38 - Grenoble

    Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur de l'énergie, un Responsable Développement Marketing BtoB (F/H).Dans le cadre de son développement d'activités et afin d'accompagner...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Business Manager (H/F)

    38 - Eybens

    Rejoignez l'agence historique de STEP UP et participez à la continuité du succès du développement de l'agence grenobloise dans le domaine de l'ingénierie industrielle et/ou informatique. Sous le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de produit F/H - Marketing (H/F)

    GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif  - 38 - Vinay

    Descriptif du poste: Prêt à  intégrer un groupe industriel international ? Contribuer à des projets à forts enjeux autour de la performance énergétique vous stimule ? Autonome et curieux, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Chargé / chargée de mission informatique et transformation digitale (H/F)

    38 - Isère

    A propos de l'entreprise : Depuis plus de 25 ans, ABC COMPTABILITE accompagne dirigeants, artisans professions libérales et PME dans leurs projets comptables, fiscaux sociaux et patrimoniaux. Acteur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.