assistante de direction commerciale (H/F) 33 - AVENSAN
Offre n° 200CXSZ
assistante de direction commerciale (H/F)
33 - AVENSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2025
Notre société recrute son nouveau collaborateur (H/F) en CDI temps plein. Vous assurerez: . la gestion administrative de la structure . les appels téléphoniques, traitements des mails . l'organisation de rendez-vous, les plannings de réunion, . la facturation clients . les suivis de commandes, bulletins de livraison. . l'archivage . les relations clients et fournisseurs. Vous avez donc des compétences solides en informatiques, en gestion commerciale et êtes expérimenté sur ce poste. La maitrise de l'anglais et de l'espagnol serait un plus (clients et fournisseurs). Embauche à 8h le matin, vendredis après-midi libre. Poste disponible dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- à négocier selon votre expérience sur même type de poste.
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial - ou secrétariat de direction
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Assurer le respect des délais de livraison
- Assurer le suivi post-vente
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Traiter les commandes et préparer les expéditions
Langues
- Anglais
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
Employeur
ETABLISSEMENTS HOSTEIN ET LAVAL
6 à 9 salariés
De la forêt jusqu'au client nous maîtrisons depuis 1933 l'ensemble du processus de transformation et de commercialisation du pin maritime. QUALITE, REACTIVITE et FLEXIBILITE sont notre force. Nous arrivons toujours à trouver une solution pour nos clients. Les ETS HOSTEIN ET LAVAL transforment chaque année plus de 35 000 m3 de pin maritime provenant du nord des Landes, reconnu pour ses qualités de bois blanc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) / Vendeur(se) libre-service F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Sainte-Eulalie
Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction, de rénovation et de décoration, et fait de la dimension conseil le cœur de son activité. Au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
33 - BORDEAUX
Entreprise (Négociant en Vins) recherche son/sa ADV (Administration des Ventes) Export Polyvalent Saisie des commandes et suivi habillages des vins et préparation Contact avec les fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
Nous recherchons pour notre client, secteur industriel : un(e) ASSISTANT ADV H/F Vos missions : - Assurer la gestion des commandes. Enregistrer et suivre les commandes afin de permettre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
CENTRE CONDUITE - 33 - PESSAC
Vous serez appelé(e) à travailler entre 16h et 19h du lundi au vendredi + le mardi matin + le samedi toute la journée : si vous n'êtes pas disponible à ces horaires, pas de négociation possible donc...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
BRENNTAG SA - 33 - Bassens
Basé(e) sur le site de Bassens, et rattaché(e) à Gildas, vous contribuerez à améliorer le bon fonctionnement du service commercial en apportant votre support aux commerciaux, dans leurs tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ELYPSE - 33 - BRUGES
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 10 ans, Elypse accompagne les professionnels - TPE, PME, artisans - dans leur transformation numérique, avec des solutions sur-mesure en référencement SEO et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients secteur de la grande distribution, un : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F Vos missions : - Créer et gérer les dossiers d'opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BASSENS
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, secteur industrie/TP, un : Assistant commercial h/f Vous êtes le relais commercial sur un secteur géographique dédié, vous assurez le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER H/F
TEMPORIS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Bonjour, Zespina, Sydney, Fadoua et Jessica t'accueillent chez Temporis Bordeaux rive droite, agence de travail temporaire. Notre métier : permettre à des entreprises de trouver leurs perles rares ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE CLIENTELE (H/F)
DIRECTOIRE BUSINESS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
DIRECTOIRE FINANCE HOLDING recrute pour le compte de sa filiale DIRECTOIRE BUSINESS BORDEAUX. Profil recherché: Assistant(e) de clientèle (H/F) en CDI 37h Activités : - Accueil, - Secrétariat /...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



