Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 200DXXK
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Nous cherchons un(e) Chargé(e) Administratif(ve) dont les missions seront : - Suivi comptable : pointage bancaires CB, virement, chèque; Transmission des relevés, justificatifs mensuels - Relances clients - Journaux des ventes et des paiements - Déclaration échange de biens - Suivi de la facturation transport - Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger, - Etablir les notes de frais - Mise en place des outils de suivi et tableaux de bord - Organisation des formation WAM - Maintien de la norme QUALIOPI - Aide à l'organisation de notre congrès ADF - Rédaction de l'ensemble des procédures de l'entreprise - Gestion évènementiel - Team building annuel - Remise de chèque - Courrier, ouvrir, scanner, ranger, traiter - Aide à la gestion des Ressources Humaines Profil recherché: - Vous disposez d'un Bac +2 dans le domaine de la gestion et/ou de l'administratif ou l'assistanat de direction et vous possédez une première expérience dans un milieu similaire. - Vous êtes à l'aise avec le contact par téléphone et disposez d'un excellent rédactionnel en français. - Vous êtes à l'aise avec Excel, Word, et l'environnement Microsoft 365 - Rigueur, sens de la logique, dynamisme, organisation et polyvalence seront vos atouts pour réussir. - Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique avec de nombreux projets ! Des déplacements ponctuels (1 à 2 par an) pourront être demandés. Bienvenue chez WAM Fondée en 2000, notre structure est spécialisée dans l'import-export de dispositifs médicaux à destination des dentistes. Notre activité est principalement orientée vers le marché français, mais les exportation restent une part non négligeable de notre activité. En sélectionnant ses dispositifs avec soin, et en privilégiant sa relation avec ses clients, WAM a construit au fil des années l'image d'un acteur convivial et ingénieux pour les praticiens qui souhaitent améliorer leur quotidien et la qualité de leurs actes. Infos complémentaires - Ticket Restaurants d'une valeur fasciale de 9€ dont 60% est pris en charge par l'entreprise - Prime d'intéressement pouvant aller jusqu'à 20% du salaire annuel brut - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur sur le base d'assurance santé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables
- Optimisation des processus
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
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