Responsable administratif et comptable (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 199YYJF
Responsable administratif et comptable (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif / back-office. Vous êtes responsable de : - Tenir et superviser la comptabilité générale et auxiliaire de la société : enregistrement des factures fournisseurs, mises en paiement, établissement des bons de commande et facturation, recouvrement, - Gérer la fiscalité courante et les déclarations fiscales, - Prendre en charge les banques et l'établissement des rapprochements bancaires, - Établir le prévisionnel de trésorerie, - Assurer le contrôle, pointage, enregistrement et paiement des notes de frais des collaborateurs, - Tenir à jour le dossier des immobilisations et enregistrer les dotations aux amortissements, - Garantir la fiabilité et la conformité des écritures comptables et des clôtures mensuelles, et annuelles, jusqu'au bilan en lien avec le cabinet d'expertise comptable, - S'assurer de la bonne imputation analytique, de la cohérence entre comptabilité et gestion opérationnelle, et établir le reporting, - Suivre les tableaux de bord de gestion et les indicateurs de performance, notamment le suivi du CA, - Prendre en charge sur la partie social toujours en lien avec le cabinet d'expertise comptable la transmission des variables de paie et administration du personnel. Horaires : 8h30-12h / 14h-18h30 / 17h30 le Vendredi 39h Semaine (En présentiel) Salaire : 45/52K€ Brut annuel sur 12 Mois Intéressement Évènements de société, animations sportives .. Profil : - Issu d'une formation Bac+2 minimum en comptabilité, vous disposez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes polyvalent, savez gérer les priorités et gérer du volume. Vous êtes autonome et rigoureux. - Vous avez une maîtrise avancée d'Excel. - Souple et ouvert d'esprit, vous êtes bon communiquant et appréciez travailler dans une structure en mouvement. Si vous avez envie : - D'un rôle clé au sein de la société, - D'une opportunité de travailler dans une structure en pleine croissance, - D'une collaboration étroite avec la direction, - Et d'une culture engagée, agile, collaborative et ambitieuse, Envoyez votre CV au cabinet Grand-Duc ! Ref de l'offre : ANO-RAC-13-01-DNA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 52000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Superviser la gestion financière
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AEOS
3 à 5 salariés
AÉOS Consultants, est un cabinet de recrutement implanté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux et Lille, il intervient dans les métiers de la Vente, du Management, de la Distribution et des services « Supports et Techniques ». Mme LAILHEUGUE NADIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des ressources administratives et financières F/H (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Acteur stratégique d'Aix-Marseille Université, la Fondation constitue un levier majeur de financements et d'accompagnement de projets scientifiques et académiques de grande ampleur, avec une ambition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative & financière Projet Inovmicro2 (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SE - 13 - GARDANNE
Mines Saint-Étienne, c'est s'engager dans une institution où la science et l'innovation bâtissent un avenir plus durable. Une école d'excellence où chacun a l'opportunité de révéler son plein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en centre médical et dentaire (H/F)
13 - AUBAGNE
Vous venez renforcer une équipe déjà en place, dans l'accueil des patients, la facturation des dossiers, le suivi administratif des prises en charge mutuelle, et la gestion des plannings doctolib des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire pédagogique et direction (H/F)
FOYER CALENDAL SMP - 13 - MARSEILLE 05
L'Association Fouque souhaite recruter, par la MECS Calendal, un/e Secrétaire Pédagogique/ Direction. secrétaire pédagogique/ et de direction H/F pour un soutien clé à l'organisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Vitrolles (13) - CDI - 50 000 à 60 000 € / an - Télétravail partiel possible Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle dynamique où vos décisions ont un impact direct sur la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Financial Coordinator H/F
manajob - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Financial Coordinator H/F DESCRIPTION : au sein de cette société de transport maritime international en forte croissance vous évoluerez sous le management du daf et rejoindrez un service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
CHARLES RICHARDSON - Atelier de recrutement - 13 - Bouches-du-Rhône
Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous occuperez une fonction stratégique au coeur de la structuration financière et de la performance économique de l'entreprise. Ce poste, à forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable régional en financement professionnel F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Les Colettes Sourcing - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Vous êtes un expert du financement professionnel, avec une fibre managériale affirmée ? Ce poste est fait pour vous. Au sein d'une équipe nationale en plein développement (déjà...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Ansemble - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Vous participez à des missions de commissariat aux comptes en tant que chef de mission sur un portefeuille d'activités variées situé en région PACA et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



