Coordonnateur(rice) administratif(ve) et informatique (H/F) 80 - ST FUSCIEN
Offre n° 200FDSW
Coordonnateur(rice) administratif(ve) et informatique (H/F)
80 - ST FUSCIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de services de proximité, l'ADMR propose et gère des services à la personne qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Nous recrutons une personne pour notre service Numeric'Aid by ADMR. Numeric'Aid accompagne les adultes, et en priorité les seniors, dans l'utilisation des outils numériques, à leur domicile. 1. Mission : L'association crée un poste stratégique, à la croisée de la coordination administrative et opérationnelle et du développement web, de l'infogérance. Sous la responsabilité du conseil d'administration, vous coordonnez l'activité administrative et informatique du service, appuyez les équipes sur le terrain et améliorez les outils internes. En lien avec le conseil d'administration, vous piloterez le bon fonctionnement du service : - Mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service - Exercer des activités administratives - Assister le conseil d'administration dans l'accomplissement de sa mission. - Organiser et planifier l'activité des intervenants. Assurer la relation entre les publics accompagnés et les intervenants - Effectuer l'interface entre les bénévoles, les intervenants et les services support, ainsi que maintenir le lien avec les partenaires du service - Optimiser continuellement les procédures et ainsi contribuer à la qualité du service rendu - En lien avec la Fédération ADMR, répondre à des appels à projets et suivre les financements du service Vous développerez des outils sur mesure, assurerez le support technique et l'infogérance : - Maintenir et faire évoluer le site web de l'association - Créer des outils internes (portails, formulaire, export, suivi d'activité, etc.) - Automatiser des tâches administratives ou de reporting - Maintenir l'espace partagé et intégrer des fonctionnalités - Assurer le support technique aux conseillers numériques et aux bénévoles (accès, périphériques, mises à jour) Vous serez autonome dans votre travail et réaliserez des feedbacks au conseil d'administration. 2. Profil recherché : Formation : Niveau Bac +2 dans l'un des domaines suivants : - Assistance de direction - Gestion administrative - Gestion d'entreprise - Gestion de projets - Informatique Compétences et connaissances : - Capacité de gérer l'activité administrative nécessaire au bon fonctionnement du service - Capacité d'assurer le lien relationnel avec les acteurs internes et externes - Capacité de gérer les outils informatiques du service Qualités humaines : - Faire preuve d'autonomie, d'initiative, d'anticipation - Faire preuve de rigueur et de méthode ; Savoir s'organiser et prioriser - Avoir le sens de l'observation et de l'analyse - Faire preuve d'adaptation face à des situations imprévues ou complexes - Avoir le sens du contact et du service rendu aux différents interlocuteurs - Faire preuve d'écoute, patience, bienveillance et clarté 3. Compléments Type de contrat : CDI, temps plein - possibilité de temps partiel Temps de travail : 35h/semaine Lieu de travail : 80 680 Saint-Fuscien Rémunération : 2 094,51€ mensuel brut, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) Date d'arrivée souhaitée : janvier 2026 Date limite de candidature : 30/11/2025 Une lettre de motivation est attendue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.51 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
- Animer, coordonner une équipe
- Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social
- Contrôler et évaluer la qualité du service rendu
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Règles de confidentialité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FEDERATION SOMME DE L'ADMR
6 à 9 salariés
Mme Annie HINCELIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de service éducatif - Service AEMOR (H/F)
ASSOCIATION YVES LEFEBVRE - 80 - AMIENS
Vous aimez donner du sens à l'action collective et accompagner des équipes engagées dans la protection de l'enfance ? Rejoignez l'Association Yves Lefebvre, où l'encadrement se vit dans un esprit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(rice) Pôle Hébergements (H/F)
ASSOCIATION YVES LEFEBVRE - 80 - AMIENS
L'AYLF Enfance famille (Association Yves Le FEBVRE), est une association du secteur de la protection, l'aide à l'enfance et à l'adolescence socialement inadaptées, la rééducation des mineurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS (franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 80 - Amiens
Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer VOTRE PROPRE ENTREPRISE de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(trice) services à la personne (H/F)
ADHAP - 80 - AMIENS
Vous participez, sous la responsabilité de la Directrice, à la gestion sociale de la structure (env. 50 salariés) : Recrutement et intégration du personnel de terrain Elaboration des contrats de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Personnel de couvoir - incubation H/F
80 - Fourcigny
Vous travaillez au sein du service Incubation des Etablissements Lanckriet et vous participez aux missions suivantes : - Réceptionner les œufs à couver (OAC) en chariots et palettes - Trier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur d'Agence de Services à la personne franchisé (H/F)
Générale des Services Franchise - 80 - Amiens
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et devenir chef d'entreprise dans un secteur en pleine croissance ? C'est le moment idéal pour entreprendre avec Générale des Services...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



