Employé administratif - agent de routage / saisie (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 200FTNK
Employé administratif - agent de routage / saisie (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Recrutement URGENT - EXCLUSIVEMENT AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP (Employeur Handi-engagé). S'agissant d'une Entreprise adaptée et cette offre faisant l'objet d'une aide au poste, le poste : L'agent(e) de routage est sous la responsabilité du responsable d'agence. Il / Elle réalise les principales activités suivantes: - Préparation des dossiers sur informatique - Impression, reprographie - Routage (envoi de courriers en nombre : mise sous pli automatique ou manuelle, affranchissement) L'agent polyvalent peut également être amené à réaliser des opérations de saisie : - Saisie de documents, de questionnaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Indemnité transports
- salaire informatif et évolutif en fonction de l'implication du candidat; e
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maitrise des logiciels Word et ExcelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des travaux de reprographie
- Savoir gérer ses mails
- Savoir numériser des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
HANDIRECT SERVICES
10 à 19 salariés
L'entreprise adaptée Handirect Paris Nord est l'une des 18 enseignes Handirect, spécialisée dans les services administratifs auprès des entreprises : saisie, impression, mise sous enveloppe, routage; mais aussi des métiers du back office : numérisation ou gestion de courrier entrant.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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